edpnet Belgium BV - Sint-Niklaas

Adresse: Bellestraat 30, 9100 Sint-Niklaas, Belgique.
Téléphone: 32656700.
Site web: edpnet.be.
Spécialités: Fournisseur d'accès Internet, Opérateur de réseau mobile.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Rendez-vous en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 246 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de edpnet Belgium BV

Edpnet Belgium BV, une entreprise spécialisée dans la fourniture d'accès Internet et les services de réseau mobile, est située à Bellestraat 30, 9100 Sint-Niklaas, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au 32656700. Leur site web est edpnet.be.

Cette entreprise offre des services sur place et dispose de places assises, de toilettes et d'un parking accessibles en fauteuil roulant. De plus, elle propose des rendez-vous en ligne et dispose d'appareils électroniques pour une expérience client améliorée.

Edpnet Belgium BV a reçu un total de 246 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,4/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité des services et l'expertise de l'équipe.

Il est recommandé de prendre rendez-vous en ligne pour bénéficier d'un service rapide et efficace. Pour plus d'informations, visitez leur site web et découvrez les nombreux avantages de choisir edpnet Belgium BV pour votre fournisseur d'accès Internet et opérateur de réseau mobile.

Avis de edpnet Belgium BV

edpnet Belgium BV - Sint-Niklaas
Christophe Duterte
1/5

J'ai souscrit un abonnement chez EDPNET.... Malheureusement, pour des raisons techniques, la connexion internet n'a pas été établie dans un délais raisonnable. J'ai donc résilié dans les temps. Ça fait 2 mois que j'attends, EDPNET n'est pas capable de me rembourser les 109€ demandé lors de la prise d'abonnement. C'est scandaleux!
A fuir absolument!!!

edpnet Belgium BV - Sint-Niklaas
G N
3/5

Il est temps d’augmenter la vitesse d’Internet, en particulier pour les offres fibre, ou bien de diminuer les prix. La vitesse d’envoi, notamment, est insuffisante.

edpnet Belgium BV - Sint-Niklaas
Беларус Бельгус
4/5

Bon opérateur. Dommage que dans l’offre Fibre XS, le débit de téléchargement et le débit d’upload soit si bas. 200 Mbps en réception et en envoi, c’est un minimum en 2024. Les autres pays européens font rêver. On est vraiment mal lotis en Belgique.

edpnet Belgium BV - Sint-Niklaas
David Liégeois
4/5

La qualité du réseau est excellente, et vous avez droit à un excellent upload (35 MBPS contre 10 MBPS /15 chez d'autres opérateurs) avec un simple abonnement peu couteux.

Jamais de surprise au niveau facturation, et quand j'ai du résilier, cela a pris quelques minutes, et on m'a répondu très gentiment.

Qui plus est, je n'ai jamais eu aucune coupure (contrairement à d'autres opérateurs). J'ai du acheter le rooter et le répéteur, mais ils sont de très bonne qualité (Fritz). L'installation était payante en 2019 également (d'où une étoile de moins - et qui plus est, si votre maison n'est pas pourvue des arrivées nécessaires, difficile de connaitre les démarches à réaliser pour faire le nécessaire...).

Dans l'ensemble, je recommande vivement EDPNET si vous souhaitez un abonnement internet uniquement, à moindre cout, sans compromis sur la qualité.

edpnet Belgium BV - Sint-Niklaas
Deb His
5/5

Je suis nouveau client. L'installation c'est bien passé. Le tout fonctionne correctement pour l'instant. Service technique très efficace et patient. Je dois juste résoudre un petit soucis du avec le technicien. C'est vrai que l'attente pour avoir une personne est assez long. Entre 30 et 40 minutes. Mais c'est pas grave. Content jusqu'à la.
Mise à jour. 1 an après rien à signaler. Tout fonctionne bien. Jamais eu un soucis.

edpnet Belgium BV - Sint-Niklaas
Bruno Futyma
5/5

Impeccable rien a dire top ? vraiment service rapide pans attendre 2h pour un service technique en fin bref top j'espère sa va continuer

edpnet Belgium BV - Sint-Niklaas
Ali
1/5

Dû à une cyber attaque datant d'une semaine, EDPNET n'a toujours pas accès à 100% à son système. Je dois déménager et ils leur est impossible de gérer cela actuellement et n'ont aucune idée de quand le soucis technique va être résolu. Je risque donc de me retrouver sans internet prochainement dans ma nouvelle adresse alors que j’ai fourni toutes les informations nécessaires a l’avance. Tout a été plus ou moins ok jusqu'à présent mais malheureusement, il est primordial d'avoir un provider fiable dans un contexte ou beaucoup de personnes travaillent en télétravail. De plus, le fait que ce soucis date déjà d'une semaine et n'est toujours pas résolu est un peu inquiétant. Je garde encore espoir pendant 2-3 jours avant de changer de provider mais c'est dommage.

19/03/2023 :Réponse au commentaire EDPNET : Mon num de ticket est le 3109550. Vous pourrez retrouver mon numéro/mail/etc via cela. Néanmoins et pour éviter de publier mes coordonnées personnelles en ligne, je viens d'appeler votre helpdesk maintenant, mentionnant votre commentaire a l'avis Trustpilot. J'ai tjs la confirmation que rien n'a changé de votre coté. A la question : Pensez-vous que votre problème sera résolu dans 2 jours/2semaines ou 2 mois? La réponse a tout simplement été : "Je ne sais pas vous dire". A la fin de la discussion on m'a également demandé si je voulais finalement attendre ou si vous deviez annuler ma demande de déménagement afin que je puisse changer de fournisseur internet (...). Bref, c'est quand même une drôle de façon de gérer une crise comme vous la vivez pour le moment avec les clients.

Je vais encore attendre 2 jours comme je l'ai mentionné, peut etre qu'un autre de vos collegue me rappelera comme vous l'indiquez avec une solution.

edpnet Belgium BV - Sint-Niklaas
H. Ben
1/5

Coupure sans cesse depuis plus d'un mois, Je vous ai expliqué plusieurs fois le problème mais vous me dites que tout est en ordre.
Bref je vous paye et vous êtes incapable de me fournir une connexion internet donc je vais devoir changer vers un autre opérateur le plus vite possible.
Perte d'argent et de temps

Go up