Lab9 Waasland – Apple Premium Partner - Sint-Niklaas

Adresse: Kapelstraat 100/unit 61, 9100 Sint-Niklaas, Belgique.
Téléphone: 33619908.
Site web: lab9.be.
Spécialités: Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Lab9 Waasland – Apple Premium Partner

Lab9 Waasland, situé à Sint-Niklaas en Belgique, est un Apple Premium Partner qui offre une grande variété de produits et services électroniques. Avec une évaluation moyenne de 4,8/5 sur la base de 96 avis Google My Business, il est clair que les clients apprécient grandement les services fournis par cette entreprise.

Leur magasin d'électronique spécialisé est situé à l'adresse suivante : Kapelstraat 100/unit 61, 9100 Sint-Niklaas, Belgique. Leur équipe professionnelle et amicale est toujours prête à aider les clients dans leur choix de produits électroniques, y compris les appareils Apple haut de gamme. Vous pouvez les contacter directement par téléphone au 33619908 pour toute question ou demande de renseignements.

Leur site web, lab9.be, offre une expérience de magasinage en ligne pratique et facile à utiliser. Vous y trouverez une grande sélection de produits électroniques et d'accessoires, y compris les derniers produits Apple. Leur politique de retrait en magasin gratuit rend l'achat en ligne encore plus pratique et attrayant pour les clients.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un choix idéal pour tous les clients. Ils offrent également des services de réparation pour les appareils électroniques, ce qui en fait un guichet unique pour tous vos besoins en matière d'électronique.

En ce qui concerne les options de paiement, Lab9 Waasland accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et bien d'autres encore, ce qui facilite les achats pour tous les clients.

Avis de Lab9 Waasland – Apple Premium Partner

Lab9 Waasland – Apple Premium Partner - Sint-Niklaas
Pieter Smet
5/5

Merci Matthias!

Lab9 Waasland – Apple Premium Partner - Sint-Niklaas
Hind El Mouman
5/5

Ik ben zeer tevreden over mijn aankoop bij Lab9. Ik werd geholpen door Marwa. Ze was zeer duidelijk in haar uitleg en ze straalde een positieve vibe uit waardoor ik het me op mij enorm op mijn gemak voelde. Als je naar Lab9 komt spreek zeker Marwa aan, je zal geen spijt krijgen! Ze krijgt een 10/10 van mij!

Lab9 Waasland – Apple Premium Partner - Sint-Niklaas
Betty De schepper
5/5

Vandaag bij lab9 waasland shopping center nieuwe iphone gekocht bij de verkoopster Marwa die super gemotiveerd was om ons verder te helpen met alles terug te installeren nogmaals bedankt voor uw inzet en fantastische service

Lab9 Waasland – Apple Premium Partner - Sint-Niklaas
Ugur Kaptan
5/5

Bij binnen stappen heeft Marwa mengeholpen met herinstalleren van het Apple Watch ultra 1 , ook nog Tips and tricks gegeven hoe ik mijn nieuwe IPhone pro kan gebruiken. Heeft ook een schone installatie gedaan met screenprotector. Dus ben hele dankbaar 🙂

Lab9 Waasland – Apple Premium Partner - Sint-Niklaas
Ellen Van Ackeren
5/5

Deze avond super goed geholpen door Thalia! Heel vriendelijke dame die ons heel goede tips heeft gegeven! Dankjewel voor jouw tijd!

Lab9 Waasland – Apple Premium Partner - Sint-Niklaas
Els Vanacker
5/5

Super professioneel geholpen door verantwoordelijke Thalia en haar team, altijd heel vriendelijk en behulpzaam, een dikke pluim!

Lab9 Waasland – Apple Premium Partner - Sint-Niklaas
Kaerion
5/5

Marwa heeft goed geholpen bij een retour en heeft direct een alternatief product aangeraden. Zeer tevreden met mijn aankoop. Super toffe werknemers.

Lab9 Waasland – Apple Premium Partner - Sint-Niklaas
Stijn Daenen
3/5

Behulpzaam maar opdringerig personeel. De verkoper(s) bleven pushen om een dekking op onze aankoop te nemen wanneer we duidelijk meerdere malen gezegd hadden dat dit overbodig was.

Go up