Vanden Borre Roeselare - Roeselare

Adresse: Brugsesteenweg 356, 8800 Roeselare, Belgique.
Téléphone: 51248545.
Site web: vandenborre.be.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 899 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Vanden Borre Roeselare

Le magasin Vanden Borre Roeselare, situé à l'adresse Brugsesteenweg 356, 8800 Roeselare, Belgique, est un endroit idéal pour tous vos besoins en matière d'électroménager et d'électronique. Avec un téléphone facilement joignable au 51248545, il est également possible de visiter leur site web à vandenborre.be.

Le magasin offre une grande variété de spécialités pour répondre à tous vos besoins. Que vous cherchiez de nouveaux appareils électroménagers ou des produits électroniques, Vanden Borre Roeselare est l'endroit idéal pour trouver ce que vous cherchez. Les achats en magasin sont disponibles, vous permettant de voir et de tester les produits avant de les acheter. De plus, la livraison le jour même est une option pratique pour ceux qui ont besoin d'un produit rapidement.

L'accessibilité est également une priorité pour Vanden Borre Roeselare. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking accessible en fauteuil roulant. Les services de réparation sont également disponibles pour les clients qui ont besoin de faire réparer leurs appareils.

En ce qui concerne les opinions, Vanden Borre Roeselare a reçu un total de 899 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients ont apprécié la grande sélection de produits disponibles, ainsi que le personnel amical et serviable.

En plus de tous ces avantages, Vanden Borre Roeselare offre une variété d'options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Les clients peuvent également acheter des cartouches d'encre, des piles et d'autres accessoires pour leurs appareils électroniques.

Avis de Vanden Borre Roeselare

Vanden Borre Roeselare - Roeselare
David David
1/5

Pour acheter pas de soucis mais pour faire marcher la garantie il n'y a plus personne. J'ai acheté deux iphone dont un avec l'écran tactile qui ne fonctionne plus après un an. Le vendeur ne voulait même pas l'envoyer en garantie en prétextant que j'avais certainement appuyer trop fort sur l'écran et que donc c'était de ma faute. J'ai du longuement insister Pour qu'il l'envoie quand même mais il m'a déjà prevenu que je devrais payer les réparations !!! Tout ça avant qu'un vrai technicien ne voit l'appareil qui en plus est encore sous garantie. Je suis très déçu du service après-vente et je ne suis pas prêt de revenir dans ce magasin si la garantie n'est pas respecté !!

Vanden Borre Roeselare - Roeselare
abdelhafid sellali
5/5

Beaucoup de choix et très bien renseigné. J'ai acheté un salon à très bon prix !

Vanden Borre Roeselare - Roeselare
Andre Fiefvez
2/5

Le personnel est trop occupée entre eux même à la place de s occupe de la clientèle qui posé des questions technique le personnel n est pas très compétents en se qui concerne les questions technique et est la uniquement pour vendre les produits qui sont dans leur magasin

Vanden Borre Roeselare - Roeselare
neidinha alves
5/5

Super! Réception
Super! Atendiment jusqu'à Françês pour moi. Merci beaucoup !.

Vanden Borre Roeselare - Roeselare
Julien Nivelet
5/5

Top service!

Vanden Borre Roeselare - Roeselare
Dylan Van der hoeven
2/5

Ik kwam mij informeren over een simpele AC adapter. stelde de vraag aan de verkoper of hij mij kon helpen en werd direct afgescheept van hier kunnen we niet mee helpen ga anders naar de hubo daar gaan ze u wel kunnen helpen, wat ik zelf al heel raar vond. Het was een simpel kabeltje waar niet veel bonuspunten (BP) opstonden dus hij vond het zeker de moeite niet waard. Heb dan zelf maar uitgezocht met mijn eerdere ervaring als Assistent Manager bij Vanden borre. Heel teleurgesteld in de motivatie van de verkoper in questie .

Vanden Borre Roeselare - Roeselare
femke plets
1/5

Al jaren koop ik alles Bij vandenborre.
van gsm's tot wasmachine..

Tot gisteren, ga je naar de winkel om wat info te vragen i.v.m. het aankopen van een smartwatch (met esim, wat perfect mogelijk blijkt bij mijn huidige provider Telenet.) proberen ze je abbonementen aan te smeren omdat zij samen werken met proximus.

lachen ze de mensen zowat uit met hun vragen.

Als je vraagt wat het verschil in software is bij 1 van 300€ of 1000€ krijg je als antwoord "geen verschil in software, je betaald het uitzicht gewoon" ?

Als je er niets van kent mag je dit ook gewoon eerlijk zeggen i.p.v arrogant te doen.

Gelukkig nam Media Markt wel de tijd om mij alles uit te leggen wat ik moest weten en daar dus mijn smartwatch gekocht ?

onbekwaam volk.

Vanden Borre Roeselare - Roeselare
Roebas be
1/5

Mijn wasmachine deed raar (er is een oververhitting, waardoor mijn afwasbakje aan het smelten was). Ik neem contact op met de klantenservice. Ze vragen om een aantal foto's te sturen van het toestel. Even later krijg ik telefoon dat ze een afspraak met een technieker kunnen inplannen op zaterdag. Dit vond ik in orde.

De technieker kwam zaterdag langs en was binnen de 5 minuten weer buiten. Hij had een aantal foto’s genomen en zei dat hij de vervangstukken zou bestellen. Ik dacht van “vlot geregeld, goede klantenservice”. Een halfuur later belt diezelfde technieker plots weer aan. Erg onverwacht, we dachten dat hij misschien wat had vergeten, dus laten hem weer binnen. Bij het binnenkomen in ons appartement verteld hij ons doodleuk dat de te vervangen onderdelen niet onder garantie vallen. Om die reden moet hij 89 euro verplaatsingskosten aanrekenen. Wij vielen uit de lucht aangezien dit niet op voorhand aan ons werd verteld vanuit de klantenservice bij het maken van de afspraak. Dit zeiden we ook aan de technier. Hij zei dat we inderdaad niet moeten betalen voor prospectie, maar omdat het te vervangen deel van de wasmachine niet in garantie is, hij toch plots 89 euro moet vragen. Dit is een erg vaag verhaal.

Achterna een mail gestuurd met de klantenservice van Vandenborre, om ook daar mijn beklag te doen. Ze zeggen doodleuk dat ik het maar moet betalen.

Uw Akte van Vertrouwen, absoluut niet!
Dossiernummer 64516869

UPDATE 3/10: Plots krijg ik een mail dat ik nog meer moet betalen terwijl ik niet akkoord ben gegaan met de reparatie, wat is dit?

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