HIFI international - Pommerloch - Winseler

Adresse: 19 Rte de Bastogne, 9638 Pommerloch Winseler, Luxembourg.
Téléphone: 20800019.
Site web: hifi.lu.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin d'électronique, Magasin de matériel Hi-Fi, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 268 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de HIFI international - Pommerloch

HIFI international - Pommerloch, un magasin tout-en-un à découvrir

Situé à 19 Rte de Bastogne, 9638 Pommerloch Winseler, Luxembourg, HIFI international - Pommerloch est un magasin incontournable pour les amateurs d'électronique et de gadgets. Avec une large gamme de spécialités telles que Magasin d'électroménager, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin d'électronique, Magasin de matériel Hi-Fi, et Magasin de jeux vidéo, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez.

En plus de leur vaste sélection de produits, HIFI international - Pommerloch offre également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, et les services de réparation. Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

HIFI international - Pommerloch accepte une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, et les paiements mobiles NFC. Si vous cherchez des cartouches d'encre, des piles, ou des accessoires pour vos appareils électroniques, vous les trouverez certainement ici.

L'entreprise a reçu un total de 268 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la grande sélection de produits, les prix compétitifs, et le service client attentionné.

Avis de HIFI international - Pommerloch

HIFI international - Pommerloch - Winseler
Jacques Fanny
1/5

Terriblement déçue du service! Alors que j’ai acheté un iPhone reconditionné il y a un mois chez vous à pommerloch et que le vendeur m’a assuré qu’en cas de souci il était directement échangé, quand j’arrive au magasin aujourd’hui pour le changer car il est impossible de passer un appel avec, on me répond qu’on va le renvoyer en réparation! C’est mon outil de travail et je suis indépendante. Je vais donc devoir être en chômage technique un mois le temps des réparations alors qu’ils m’ont promis le contraire au moment de l’achat. Les vendeurs se renvoient la balle et font les innocents. Je suis dégoûtée du manque de service, professionnalisme et d’empathie dont ils ont fait preuve. Fuyez cette enseigne malhonnête!

HIFI international - Pommerloch - Winseler
Ellsy Lops
4/5

Super comme magasin on y trouve un large choix en TV, Hifi, Video, appareils photos numériques, multimédia et électroménager.
Est ouvert de 9h30 à 19h.
Fermé le 25/12, 26/12 et le 01/01.

HIFI international - Pommerloch - Winseler
Olivier Berisha
5/5

Très bon service, premier achat chez eux (click & collect) et tout s’est déroulé parfaitement. Équipe souriante et efficace. J’y retournerai sans hésiter.

HIFI international - Pommerloch - Winseler
frederic beurois
1/5

Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience récente avec l'entreprise Hifi International, et malheureusement, elle est loin d'être positive. En tant que consommateur, je pense qu'il est important de partager des expériences afin que d'autres puissent prendre des décisions éclairées.

J'ai récemment effectué un achat chez Hifi International, et je suis extrêmement déçu du service que j'ai reçu. L'entreprise semble avoir adopté une pratique de vente des produits qu'ils n'ont pas en stock. Le problème ne réside pas seulement dans le fait qu'ils sont en rupture de stock, mais plutôt dans l'absence totale de communication à ce sujet.

Aucun e-mail préventif ne m'a été envoyé pour m'informer de la rupture de stock, et pire encore, aucune information à ce sujet n'est disponible sur leur site. Lorsque j'ai pris l'initiative d'appeler ( au Luxembourg) leur service client, puisque aucune info de disponible et impossible de leur laisser un mail (a chaque fois il y avait une erreur) la seule réponse que j'ai obtenue par le service client était un simple "nous sommes désolés, rupture de stock, et nous ne savons pas quand nous serons réapprovisionnés."

Je me pose sérieusement la question de savoir s'il est si difficile de communiquer avec les clients. Bien sûr, je comprends que des problèmes de stock et de livraison peuvent survenir, mais le manque total de transparence est inacceptable. Nous, en tant que consommateurs, ne devrions pas être pris pour acquis.

Hifi International, il est temps de revoir votre approche. Contactez vos clients, informez-les des problèmes éventuels et montrez-leur le respect qu'ils méritent. Nous ne sommes pas des vaches à lait, mais des individus qui choisissent de faire confiance à votre entreprise.

Espérant que cette critique constructive vous incitera à améliorer votre service client et à être plus transparent dans vos pratiques commerciales.

Cordialement,

HIFI international - Pommerloch - Winseler
Gilles Callewaert
1/5

Très déçu! je me suis rendu sur samedi pour un gsm via mon abonnement gsm, je tombe sur un vendeur très professionnel (ce que je pensais ) il me confirme que le téléphone arrivera mardi . Je me rend sur place mardi et je tombe sur des vendeurs désagréable au possible,qui ne prennent pas le temps de comprendre la situation ,qui se regardent en rigolant en disant de toute façon la tablette elle ne fonctionne pas ,donc on ne peut rien faire ! Et puis le téléphone que vous souhaitez n'est pas disponible !? alors que le vendeur de samedi l'avait commander devant moi ! Soit il y a un manque de formation du personnel soit un manque de professionnalisme de la part des vendeur auxquels j'ai eu à faire ! Je suis vraiment déçu et très énerver de la situation

HIFI international - Pommerloch - Winseler
jessica mulpas
4/5

Super magasin qualité/ prix et les livreurs sont très humains, franchement rien à redire que des compliments dans ce sens pour les livreurs par contre j ai retiré 1 étoile au niveau service vente , un peu déçue

HIFI international - Pommerloch - Winseler
Thierry Thieltgen
3/5

Magasin avec un choix important de matériel mais le bémol est le service après-vente qui n'est pas actuellement bien géré et surtout qui n'est pas efficace

HIFI international - Pommerloch - Winseler
Daniel Bouzendorff
5/5

Très bons conseils de la part du vendeur. Je lui ai téléphoné pour un conseil avant de me déplacer en magasin et le vendeur m'a directement dirigé sur leur site internet.
Biensur les moteurs de recherches ont fait leur travail et m'ont orienté, pour le même produit, vers d'autres sites de vente.
Même produit, moins cher et sans me déplacer car livré à domicile.
Merci au vendeur de m'avoir fait gagné du temps et des économies à la clé.

Go up