Boulanger La Vigie - Geispolsheim

Adresse: Rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 594 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulanger La Vigie

Boulanger La Vigie Rue du 23 Novembre, 67118 Geispolsheim, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger La Vigie

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

est un magasin situé à Geispolsheim, en France, au 669 avenue de la Forêt Noire. Ce magasin propose une large gamme de produits électroniques, informatiques, photographiques et d'autres articles ménagers. Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au 800303011 ou visiter leur site web ici.

Parmi les spécialités de , on retrouve: le magasin d'électroménager, le magasin d'informatique, le magasin de matériel de photographie, le fournisseur d'équipement d'impression, le magasin de réfrigérateurs, le magasin d'aspirateurs, et le magasin de jeux vidéo.

Les autres données d'intérêt inclus: drive disponible, livraison, retrait en magasin, achats en magasin, livraison le jour même, entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant, service de montage, services de réparation, possibilité de faire des courses rapides. Les produits disponibles comprennent ampoules, appareils électroniques, cartouches d'encre, piles, et seules les monnaies d'argent sont acceptées. Les autres formes de paiement comprises sont cartes de débit, chèques, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

Ce magasin a reçu 594 avis en total sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Les clients apprécient la large sélection de produits, la facilité d'achats et le service de livraison rapide.

👍 Avis de Boulanger La Vigie

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Christine S.
1/5

Concerne un réfrigérateur vu fin novembre en magasin à 549 euros et au moment des soldes 619 euros
Réponse le réfrigérateur était en promo
Or photo à l'appui il n'était indiqué nulle part qu'il était en promo
Se serait pas nous prendre pour des débiles ?
Pas très net et pas correct et superdecevant

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Quentin H.
1/5

Je mets 1 étoile pour la partie relationnelle en caisse.
Mais c'est 5 étoiles pour le conseil.

J'ai commandé un casque directement à l'agence hier. Très bien conseillé par le vendeur. De ce côté là, rien à dire, vraiment top comme à chaque fois que je me rends dans ce magasin.

J'y suis retourné le lendemain matin pour le récupérer. Je suis donc allé à l'accueil (à côté de la caisse) au box (conseil SAV). 5 personnes derrière le comptoir en train de discuter et/ou de régler des problèmes peu importe. Je veux bien attendre un peu, le problème n'est pas là, mais au bout de 15 minutes, sans avoir le moindre regard de la part d'un conseiller, je trouve ça gonflé. J'ai été totalement ignoré. Je suis donc allé à la caisse et la personne s'est occupée de moi.

Je suis désolé mais ça s'appelle le respect et la politesse. La moindre des choses en tant que professionnel, c'est à minima de demander "M. vous avez besoin de quelque chose, je peux vous renseigner ?".
Mais on ne peut pas discuter en rigolant et s'occuper des clients en même temps. Je n'ai vraiment pas apprécié.

Et je ne parle même pas du langage, mon dieu, devant les clients. Honnêtement, je ne sais pas si mon message va arriver jusqu'aux salariés, mais franchement.. Je veux bien que l'équipe soit jeune mais devant les clients, je trouve ça inadmissible d'utiliser un langage familier et de jouer à se taquiner au comptoir ...

Vraiment dommage car j'apprécie cette enseigne. Cela ne remettra pas en question ce que je pense de ce magasin, mais soyez sérieux devant les clients et surtout courtois.

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Sophie W.
1/5

Ne veut pas vendre !!
Le magasin par excellence qui ne veut pas vendre. 2 visites en 15 jours, 2 fois le même constat, rien est fait pour que le client achète : file interminable aux caisses, soit les collaborateurs ne sont pas formés et sont très lents ou les caisses sont mal proportionnées pour le nombre de clients : résultats des courses, certains posent leurs articles pris en libre service et partent sans achat. Si vous voulez acheter de l'électroménager, personne n'est disponible, je me rends à l'accueil, on m'oriente vers le responsable, que j'avais déjà repéré dans les rayons, il me dit que quelqu'un arrive et retourne sur son smartphone !... Personne n'étant venu, je suis partie sans achat (budget 1000€).

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Clément S.
2/5

Je n'ai jamais été déçu par les produits du magasin, mais le service est ... Catastrophique. L'organisation des équipes au niveau des caisses est déplorable, plus de 15min pour avoir enfin quelqu'un qui vient encaisser, en étant premier d'une file ... Ce n'est pas la première fois, la lenteur est récurrente aux caisses. Les employés sont occupés à discuter dans la réserve ou derrière le comptoir mais personne ne se soucie des caisses quand une collègue va en pause ...

Mes prochains achats se feront sur internet.

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Francois C.
5/5

J’ai récemment eu une excellente expérience au magasin Boulanger. Je tiens particulièrement à remercier Maya, qui m’a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance lors de ma recherche d’une commande en ligne. Elle a été extrêmement patiente, efficace et attentive à mes besoins. Grâce à son aide, tout s’est déroulé rapidement et sans le moindre souci. Un grand bravo pour son sens du service et son amabilité ! Je recommande vivement ce magasin pour son accueil chaleureux et la compétence de son personnel.

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Imed J.
1/5

Le vendeur m'avait promis un délai de 2 à 3 semaines après l'achat de ma télévision cependant 3 semaines après j'ai appelé le centre d'appel de boulanger qui m'a dit que la télé viendrait le lendemain. Le lendemain je suis retourné chez Boulanger et aucune télé et encore moins de visibilité sur la livraison de ma commande.
Mensonge et manque de professionnalisme !

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Simmon W.
1/5

Une catastrophe, plus de 3/4h pour avoir une souris d'ordinateur !
Sur leur site internet elle le modèle que je voulais, était disponible immédiatement. Hélas ce modèle n'était pas dans le rayon des autres souris. J'ai entendu un conseiller pour savoir, mais celui-ci d'a dit sèchement d'attendre ! Je l'ai vu par la suite à divagué dans le magasin "sans rien faire" Finalement exaspéré d'attendre pour rien, j'allais partir quand je suis tombé sur le modèle de souris que je voulais. A pareil à la caisse une file d'attente.............

Boulanger La Vigie - Geispolsheim
Spit F.
1/5

Ayant acheté un lave-vaisselle on devait me le livrer l installer mettre l habillage enfin tout ce qu il faut pour être heureux c était convenu verbalement avec la vendeuse mais pas écrit sur la facture une équipe fait la livraison avec beaucoup de retard . Je demande vous faites quoi exactement la question qu il ne fallait pas demander !!
Réponse nous ne sommes Boulanger on met le lave linge dans le compartiment on branché et on part . Final l appareil pas de niveau bien sûr pas d habillage ni le livret de l appareil qui avait été demandé lors de la facturation de plus le devant de la machine sur la porte à disparu .
Appel téléphonique chez Boulanger tout ce que je dis est faux archi-faux je suis un menteur ect....
Jamais on a parlé de tout cela voilà ce que la vendeuse a dit à son chef
Je donne un conseil commandez sur internet ça arrive dans un carton tout est dedans et faites installer par quelqu'un autre que le livreur
Heureusement j ai eu une personne qui se nomme Me Thi Hien charmante et compétente avec qui j ai fait la mise en route du Lave Vaiselle grand merci à cette dame
Ce q u il me reste à faire je le ferai moi-même .De plus j avait tout préparé l espace de travail demontage de l ancien ect...
NB Bon client de Boulanger plus jamais dans ce magasin

Go up