Boulanger Levallois - Levallois-Perret

Adresse: Centre commercial So Ouest, 31 Rue d'Alsace, 92300 Levallois-Perret, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1935 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boulanger Levallois

Boulanger Levallois Centre commercial So Ouest, 31 Rue d'Alsace, 92300 Levallois-Perret, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Levallois

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

est une enseigne réputée pour ses vastes gamme d'électroménagers, d'informatique, de matériel photographique et d'équipements d'impression. Situé au centre commercial So Ouest, 31 Rue d'Alsace, 92300 Levallois-Perret, en France, ce magasin est facilement accessible et dispose de toutes les commodités pour répondre à vos besoins.

Voici les détails de contact pour :
- Téléphone : 800303011
- Site Web : boulanger.com

Les spécialités de ce magasin sont diverses :

  • Magasin d'électroménager
  • Magasin d'informatique
  • Magasin de matériel de photographie
  • Fournisseur d'équipement d'impression
  • Magasin de réfrigérateurs
  • Magasin d'aspirateurs
  • Magasin de jeux vidéo

Les autres données d'intérêt offertes par incluent :
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Service de montage
- Services de réparation
- Wi-Fi
- Possibilité de faire des courses rapides
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
- Piles
- Paiements acceptés : Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avec un total de 1935 avis sur Google My Business, l'avis moyen de est de 4/5, ce qui démontre le haut niveau de satisfaction de ses clients.

👍 Avis de Boulanger Levallois

Boulanger Levallois - Levallois-Perret
Naheed
1/5

J'ai passé une commande le 30 janvier, je l'ai entièrement payée et elle n'a jamais été expédiée. Chaque semaine, le vendeur me dit qu'il l'expédiera dans quelques jours, mais ce n'est jamais le cas. La commande est depuis passée au statut complet bien que je ne l'aie jamais reçue. Boulanger et son vendeur me disent qu'ils ne peuvent pas remettre le statut à "en cours" et aucun ne semble s'assurer que je reçoive ma commande. De plus, lorsque j'ai écrit mon commentaire, Boulanger ne l'a pas publié, parce qu'ils disent qu'ils veulent que je ne fasse qu'un commentaire sur le produit. Un service client épouvantable. Je veux ma commande.

Boulanger Levallois - Levallois-Perret
Renaud K.
5/5

Bonjour

je voudrais chaudement remercier l'équipe de ce magasin qui s'est pliée en quatre (pour de vrai!!) pour me trouver un matériel qui avait disparu.

un accueil sympa, des vendeurs de bonne humeur et une personne en charge des ventes en ligne qui a produit tous les efforts possibles afin de trouver des produits et des solutions.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ce 'plaisir' de partager un bon moment avec une équipe commerciale.
Merci à toutes et tous, et en particulier à E.

Merci

Boulanger Levallois - Levallois-Perret
Pierre-Louis T.
1/5

Grotesque ! On commande un article en ligne, marqué « en stock » et disponible pour retrait en magasin. Après avoir payé (évidemment), on apprend que finalement l’article n’est pas en stock ! Mince. Il faut attendre quelques jours, soit. Deux jours plus tard, hourra ! Votre commande est disponible pour retrait en magasin !
Je m’y dirige donc deux jours plus tard, et nouveau retournement de situation : ils n’ont pas l’article en stock ! On me propose de revenir le lendemain, faute de mieux, peut-être qu’un ange passera pendant la nuit pour me donner ma commande !
Effarant.

N’avez-vous donc honte de rien ?

J’aurais pu être consolé par vos vendeurs, malheureusement ils ont l’amabilité d’une huitre en cours de cuisson.

À Fuir !

Boulanger Levallois - Levallois-Perret
charles L.
1/5

J’avais un bon de 128€ boulanger . J’ai appelé avant le standard pour savoir si je pouvais utiliser mon bon dans tous les magasins et je m’aperçois avec surprise qu un dénommé salif me dit que non . Mon bon n’est valable que dans le magasin ou j’ai effectué l’achat antérieur . Bref un accueil lent et déplorable de la part d’un manager peu à l’écoute et ne respectant pas les règles de l’enseigne boulanger . Une autre fois jnai voulu acheté une Télé c’est tout juste s’ils m’ont dit qu’ils n’avaient rien en stock et que ça servait à rien de venir sur place et qu’il fallait mieux aller sur internet

Boulanger Levallois - Levallois-Perret
Bandiougou Z.
5/5

Je suis tombé sur un vendeur du rayon multimédia, je cherchais un ordinateur pour jouer aux Sims, j’étais parti sur un ordinateur de premier prix. Au final il m’a convaincu de prendre un ordinateur plus cher, et je ne regrette pas jeu tourne très bien. Très bon vendeur et de bons conseils. Dommage je ne me rappelle plus de son prénom.

Boulanger Levallois - Levallois-Perret
Frédéric R.
1/5

Service Lamentable à tous niveaux
Commande d'un lave-vaisselle en magasin avec livraison à mon domicile 15 jours plus tard. La livraison est confirmée par mail la veille mais le jour J aucune nouvelle alors que j'ai posé une journée pour être à mon domicile... Je contacte le service clients qui ne porte pas bien son nom car il n'apporte aucun service. Il m'informe que finalement mon produit n'est pas disponible et que je serai contacté ultérieurement. Quand je demande pourquoi la livraison a été confirmée la veille ou pourquoi personne ne m'a prévenu de l'indisponibilité du produit je n'obtiens aucune réponse. La personne ne semble absolument pas concernée et me demande de voir avec la magasin. Lamentable je ferme mon compte chez Boulanger.

Boulanger Levallois - Levallois-Perret
Karama N.
1/5

Accueil inexistant ! J'ai attendu longtemps, personne n'était disponible. Et la seule personne présente donnait l'impression que je la dérangeais alors qu'elle n'avait rien à faire. Quand je me suis adressé à son collègue, elle m'a clairement dit qu'elle était occupée, alors que je demandais un simple renseignement qui n'aurait pas pris plus de 5 minutes ! C'est inadmissible !

Boulanger Levallois - Levallois-Perret
neguine T.
1/5

Je suis passer aujourd’hui vers 17h45 je voulais juste acheter un nouveau téléphone je trouve qqn pour m’aider on fait la commande du téléphone je vais à la caisse pour payer et la j’entends le monsieur qui dit à ses collègues que le téléphone était un retour. Assez étonné je demande si le produit est neuf ils me répondent tous que non je leur dis que je veux pas et je demande si il y a un neuf et ils me disent qu’ils savent pas qu’ils peuvent aller voir. Donc si j’ai bien compris je ne méritait pas directement d’avoir le téléphone neuf ? Et si je n’avais pas entendu la conversation serais je repartie avec un téléphone non neuf franchement je trouve pas ca très professionnel. Néanmoins les vendeurs sont aimable mais je suis déçu car je n’ai pas eu mon téléphone et j’ai perdu mon temps ( le téléphone était à 1500 euros ) j’estime qu’à ce prix là j’aurais pu directement avoir un neuf.

Go up