Boulanger Saint Omer - Arques

Adresse: Av. Georges Brassens, 62510 Arques, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1976 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Boulanger Saint Omer

Boulanger Saint Omer Av. Georges Brassens, 62510 Arques, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Saint Omer

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

: Un Magasin Électroménager de Haut Calibre

, situado en la prestigiosa dirección de Av. Georges Brassens, 62510 Arques, France, es un referente en la región cuando se trata de compra de electrodomésticos, informática, fotografía y más. Con un teléfono de contacto fácil de recordar Téléphone: 800303011, este establecimiento es accesible y garantiza una experiencia de compra sin complicaciones.

En su Site web: boulanger.com, puede encontrar una amplia variedad de productos y servicios, desde electrodomésticos básicos hasta equipos de última generación para el hogar y el trabajo.

Entre sus Spécialités, se destacan:

  • Magasin d'électroménager
  • Magasin d'informatique
  • Magasin de matériel de photographie
  • Fournisseur d'équipement d'impression
  • Magasin de réfrigérateurs
  • Magasin d'aspirateurs
  • Magasin de jeux vidéo

Además, ofrece una serie de ventajas y servicios para facilitar su compra, tales como Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, entre otros. El establecimiento es perfectamente accesible para Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant y ofrece Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

En términos de Avis, posee una sólida reputación con 1976 avis sur Google My Business. En promedio, los clientes le han dado un Avis moyen: 4.2/5, lo que habla de una alta satisfacción en general.

Por último, si estás buscando un lugar confiable y versátil para tus compras electrónicas, no dudes en visitar el Site web de y descubrir las increíbles ofertas y servicios que ofrece. Con su amplia gama de productos, facilidades de pago y servicios de soporte, es una opción segura y recomendable. No olvides contactar a través de su téléphone o site web para más información.

👍 Avis de Boulanger Saint Omer

Boulanger Saint Omer - Arques
Jimmy R.
1/5

Service client inexistant !
J’ai acheter une télé le vendeur a oublier de changer l’adresse de livraisons
J’ai donc appeler une première fois la veille au matin pour changer l’adresse de livraison on me dit que c’est changer. Je reçoit un mail le soir avec l’adresse non modifiée.
Je rappel le matin pour la livraison et on me dit que l’adresse de livraison n’a pas était modifier et que de ce fait il allez faire le changement mais que la télé ne pourrait donc pas être livré le jours même de ce fait.
Je trouve sa honteux de payer pour un service et que le service après vente est pas ouf.
J’ai du insisté et leur dire que j’annulerai la commande pour que la il trouve une solution.

Boulanger Saint Omer - Arques
Nico B.
1/5

Ce matin, mon amie a reçu un appel téléphonique du service de retrait concernant du matériel de prêt à récupérer. Elle a été très étonné sachant que nous n'avions rien en prêt.
Etant au travail, elle m'a immédiatement contacté afin que je prenne attache avec les livreurs.
Ces derniers ont perdu du temps dans leur planning sachant qu'au matériel ne devait être récupérer. Vu le travail qu'ils ont sur une journée, je pense qu'il avait autre chose à faire.
J'ai contacté le numéro vert au niveau du service après vente, qui m'a confirmé qu'aucun prêt de matériel n'était mentionné sur mon dossier client. D'autre part, comment est-il possible qu'un dossier soit crée avec mon identité avec le numéro de ma compagne.
Non seulement, les livreurs ont perdu leurs temps mais les démarches effectuées de mon côté m'ont également pris du temps.
Travaillant tous les 2, nous avons autre chose à faire que de perdre notre temps pur des problèmes qui ne devraient même pas existés.

Boulanger Saint Omer - Arques
Yannick L. P.
1/5

Achat d'une friteuse. Une (très) jeune vendeuse prend notre demande, nous avons déjà fait notre choix. L'article n'est pas en stock. Elle confie la demande à son collègue. Nous devons être avertis de la livraison par SMS. 8 jours plus tard : carte débitée. Sur le site, espace client : article "enlevé". Service téléphonique inexistant, site inefficace comme tous les sites. Obligé de retourner sur place. Au magasin : "la commande n'a pas été passée" : !!! on se moque de nous ? on n'ira plus, évidemment.

Boulanger Saint Omer - Arques
Leo L.
5/5

Nous avons commander l’ensemble de notre électroménager de cuisine avec Philippe. Vendeur sympathique,calme il a su nous nous conseiller et trouver les équipements correspondant à nos attentes et notre budget.
Nous reviendrons acheter le reste de l’électroménager pour l’ensemble de la maison prochainement de nouveau avec Philippe.

Pour parler du magasin il est spacieux et lumineux on s’y sent bien 👍🏻

Boulanger Saint Omer - Arques
justine L.
5/5

J’ai été accueillie par une jeune femme
qui m’a proposé des produits mais en aucun cas m’a fait du forcing, ce que j’ai vraiment apprécié! Une jeune femme très sympathique et à l’écoute de mes besoins.
Une personne comme ça, ça donne envie de revenir.
Merci à cette jeune femme pour ses conseils et dans l’aide de mes achats. ☺️

Boulanger Saint Omer - Arques
Eric B.
1/5

Bonsoir. Ma mère a achetée un lave linge l'année dernière avec garantie de 5 ans. Il y'a un mois elle est tombée en panne, les dépanneurs sont venus en prétextant que c'était les amortisseurs , qu'ils ont changés 15 jours après. Hier c'est le tambour qui fait des siennes, elle a contactée le service à ce numéro 0 800 30 30 11 et lui laissant aucune réponse. Il y a t'il un autre numéro pour vous joindre.? C'est pas la peine de proposer des garanties supplémentaires et coûteuses si rien est fait.😡😡.

Boulanger Saint Omer - Arques
Damien D.
1/5

Honteux : nous sommes venus voir un aspirateur Rowenta la semaine dernière il était affiché a 229€, nous sommes revenus pour l'acheter cette semaine et là il était affiché a 299€. Le vendeur nous a dit que les prix peuvent varier d'une semaine à l'autre. En revenant 2 jours plus tard il est de nouveau affiché a 229€. Résultats nous l'avons acheter sur internet, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Conseil ne vous arrêtez pas chez eux.

Boulanger Saint Omer - Arques
Fred H.
4/5

Très bon magasin où j’y achète de tout depuis l’ouverture , les vendeurs sont agréables et compétents
Le SAV est au top , il ne cherche pas d’excuse mais des solutions pour nous dépanner
J’enlève 1 étoile car j’ai été déçu en début d’année , client depuis toujours j’ai demandé pour qu’il puisse prendre mon fils en tant que vacancier sur juillet ou août , j’ai relancé plusieurs fois les vendeurs et chef de rayon high-tech en me rendant au magasin .. je n’ai jamais eu de retour , ni même une réponse négative
😒
Dommage que le directeur Mr Bigot ne soit plus là , il aurait fait le nécessaire pour mon fils

Go up