Boulanger Thionville - Terville - Terville

Adresse: Centre Commercial Leclerc, Av. du 14 Juillet 1789, 57180 Terville, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3191 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Boulanger Thionville - Terville

Boulanger Thionville - Terville Centre Commercial Leclerc, Av. du 14 Juillet 1789, 57180 Terville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Thionville - Terville

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Le magasin Boulanger Thionville - Terville est un établissement réputé spécialisé dans la vente d'électroménager, d'informatique, de matériel photographique, d'équipement d'impression, de réfrigérateurs, d'aspirateurs, et de jeux vidéo. Il est situé au Centre Commercial Leclerc, Av. du 14 Juillet 1789, 57180 Terville, France, et est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à son entrée et son parking adaptés.

Ce magasin propose une large gamme de produits de haute qualité, tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, et bien plus encore. Vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit, par carte de paiement, par chèque, ou par paiement mobile NFC.

L'un des avantages de ce magasin est qu'il offre un service de montage et de réparation pour les articles achetés, ainsi qu'un accès Wi-Fi gratuit pour les clients. Il propose également des services pratiques tels que le retrait en magasin, la livraison, et le drive. Si vous êtes pressé, vous pouvez même bénéficier d'une livraison le jour même.

Le magasin Boulanger Thionville - Terville a reçu un total de 3191 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Cela témoigne de la qualité des produits et des services proposés.

👍 Avis de Boulanger Thionville - Terville

Boulanger Thionville - Terville - Terville
Michel leboulpat
2/5

Bonjour, je suis un petit peu déçu pourtant ma femme et moi sommes de très très bons clients nous achetons de la télévision au lave-linge jusqu'à l'électroménager quasiment tout.
Voilà l'histoire nous avions acheté il y a un an airfryer le 3 en 1 de chez Moulinex. Pourtant un prix avoisinant les 250 €
Nous l'avons ramené pour une petite panne au mois d'octobre 2024 c'était juste l'écran LCD où l'on ne voyait plus grand-chose au finalité nous avons entendu 6 semaines et lorsque l'on a reçu le air fryer, d'abord on nous a dit que 1 pied était cassé alors que lorsque l'on nous l'avons déposé le pied n'était pas cassé et de ce fait ils nous ont mis quatre pieds qui glissent tout le temps on a dû mettre des patins en dessous) on a remarqué des petits de coups de tournevis par-ci par là mais ça ce n'est pas si grave la cuve principale était abîmée photo à l'appui au magasin Boulanger de Thionville nous voulions donc une nouvelle cuve mais pour cela il fallait ramener de nouveau tout l'appareil et nous en privé encore une fois 5 ou 6 semaines nous avons donc décidé de ne pas le ramener nous avions pensé que à Thionville les aurait fait le nécessaire photos à l'appui afin que nous ayons une nouvelle cuve mais voilà je voulais juste vous signaler que nous sommes un peu déçus nous sommes de très très bons clients et à Thionville ils savent qui nous sommes.
KARINE. S.
MICHEL D.
Client du magasin Boulanger à Thionville
Cordialement

Boulanger Thionville - Terville - Terville
David Werling
5/5

Excellent service, excellents prix, même par rapport au Luxembourg ou l'Allemagne.
Nous avons acheté un frigo américain et une tv pour Luxembourg ville.
L'installation sur place a été parfaite, que ce soit celle du frigo (130kg!)..ou bien de ma tv de 77 pouces sur un support mural.
Extrêmements satisfaits, nous n'achèterons maintenant plus que chez Boulanger Terville.

Boulanger Thionville - Terville - Terville
Agnès Lefebvre
1/5

Incroyable !!!! Je viens pour acheter une tablette et il y avait 4 vendeurs au comptoir personne ne bouge !!!! Je suis allée les un vendeur a répondu # c'est bon on arrive !!#
La tablette que je désirais n'était plus en stock et impossible d'acheter de présentation !
J'ai demandé de la commender ET LA surprise !!!!!
Ça va être long peut être plus de stock blablabla.
Je suis repartie et j'ai voulu appeler la plateforme pour réclamation PIRE on se demandait pourquoi j'appelais .
Plus jamais j'y retournerai.

Boulanger Thionville - Terville - Terville
Thierry Kirsch
5/5

Les vendeurs sont tous à l'écoute du client. Excellente conseils très concis permettant de ne pas perdre de temps. Les prix sont corrects et la livraison et mise en service sont gratuits, le SAV est également réactif et très pro.
Client de l'enseigne depuis de nombreuses années, je conseille ce magasin.

Boulanger Thionville - Terville - Terville
Tiffany Quarenghi
1/5

Je me suis rendue au point de retrait, il y a un grand jeune homme pas très sympathique, pas souriant, ni dynamique je crois à vrai dire il a pas envie de faire son travail. Il a été chercher ma commande mais il est revenu avec les mains vides (j’avais eu un mail qu’il était bien là donc impossible) et il est repartit et quand on cherche on trouve …. pas très enthousiaste !
J’ai demandé s’il y a des iphones à vendre, car il y en a pas en magasin il m’a dit oui ils sont derrière.
A quoi ça sert de les mettre derrière ? Pour ne pas les vendre ?
Enfin, heureusement j’ai récupéré ma commande, mais niveau personnel faudrait faire du ménage !

Boulanger Thionville - Terville - Terville
Fabrice Kreppert
1/5

Le responsable service retrait ce prend pour un cador les employés sont très bien .
Ce permet des remarques alors qu'il est en tord lorsque boulanger s'engage à livrer un produit à une date précise le produit doit être présent .
Je trouve inadmissible d'entendre c pas notre faute le vendeur c vous. Vos problème de fournisseur ne nous regarde pas.
De plus le responsable me dit qu'il n'apprécie pas mes remarques quand tu es en tord ferme ta bouche soit pro est assumes t responsabilité.....

Boulanger Thionville - Terville - Terville
Emilie Bour
5/5

Je suis très satisfaite de mon expérience dans ce magasin ! L'accueil est chaleureux, le personnel est compétent et très à l'écoute. La sélection de produits est excellente, et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. La qualité des articles est irréprochable et les prix sont très compétitifs. C'est un vrai plaisir de faire ses achats ici, je recommande vivement ce magasin ! Parfait du début à la fin, je reviendrai sans hésiter.

Boulanger Thionville - Terville - Terville
bruno parisot
2/5

Bonjour . ( suite à votre réponse du 15 janvier , merci de me contacter par téléphone ( vous avez mes coordonnées dans mon compte client ) pour convenir d une reprise mais je dois être sur que vous avez bien la rivelia noir en stock pour faire la reprise et facturation le même jour et aussi m éviter des allers retours . Dans l’attente de votre retour .
Cordialement

Fidèle client depuis de nombreuses années j’ ai trouvé que le client est un peu oublié .
J ai arrêté petit a petit les familles de produit
Le gros électroménager à votre concurrent dans la même zone .
L image et son aussi le même concurrent alors je venais de temps en temps chez vous pour d autres produits
L un des derniers achat broyeur De’Longhi magnifica évo , je venais pourtant prendre la rivelia mais le vendeur m indique que la magnifica est en promotion et qu’elle fait les mêmes chose que la rivelia totalement faux mais j ai ouvert le carton et me suis servi de celle ci alors je ne l ai pas ramené mais j en suis pas totalement satisfait ( j aurais sûrement dû insister sur les différences mais je suis juste un client en besoin de bons conseils )
Je reviens dernièrement pour l achat d un produit a la pomme 🍏 et la magasin quasiment vide et les vendeurs fesait des allers retour sans me regarder donc j ai dû appeler un vendeur pour être enfin renseigné sur le produit et la disponibilité ( d ailleurs j invite boulanger terville a chronométré mon arrivée dans le rayon et mon attente ) l achat date de peu et je dois être filmé j imagine 😊 . C est pas comme cela que je vois l accueil et le service au client . C est vrai certains vont penser que j aurais du fuir mais je pensais pas accumuler que des problèmes.
À ce jour j ai oublié les bonnes années et je reste sur ma soif .
Cordialement

Go up