Boutique SFR Romans Sur Isere - Romans-sur-Isère

Adresse: 51 Pl. Jean Jaurès, 26100 Romans-sur-Isère, France.
Téléphone: 427634016.
Site web: boutique.sfr.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 550 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Boutique SFR Romans Sur Isere

Le « Boutique SFR Romans Sur Isere » est une agence de télécommunications située en France, dans la ville de Romans-sur-Isère, plus précisément à l'adresse « 51 Pl. Jean Jaurès, 26100 Romans-sur-Isère ». Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 427634016. Leur site web est boutique.sfr.fr.

Cette boutique offre une variété de services, tels que des rendez-vous en ligne, des services sur place, un accès en fauteuil roulant à l'entrée, au parking, des places assises, des toilettes et une boucle magnétique pour les personnes malentendantes. Ils proposent également une large gamme d'appareils électroniques.

L'entreprise a reçu un total de 550 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et services proposés, ainsi que l'accueil chaleureux et l'expertise du personnel.

En termes de spécialités, il est important de noter que cette boutique SFR offre une gamme complète de produits et services de télécommunications, y compris les forfaits mobiles, les offres internet, la télévision, la domotique et les objets connectés.

Avis de Boutique SFR Romans Sur Isere

Boutique SFR Romans Sur Isere - Romans-sur-Isère
Naim Myriam
5/5

Super accueil, très satisfaite de mon achat grâce a leur conseiller Mr Amar, très souriant

Boutique SFR Romans Sur Isere - Romans-sur-Isère
Yvonne Chasseriau
5/5

Bien reçu merci à. Amar pour les conseils. Un vendeur très professionnel et agreable

Boutique SFR Romans Sur Isere - Romans-sur-Isère
Abdel BenMitnicK
5/5

Merci à toutes l'équipe qui m'ont grave orienté et surtout aider dans mon incompréhension de certaines choses et débloqué dans d’autres étant nouveau sur le réseau SFR et surtout à VICTORIA qui a été un amour dans toutes ses démarches et conseille merci infiniment ?

Boutique SFR Romans Sur Isere - Romans-sur-Isère
Méline Ramananarivo
1/5

Des voleurs !!!

Je me suis rendue en boutique afin de renégocier mon contrat. Le conseiller m'a proposé de réduire mon tarif de 37€ à 30€ sans aucun changement de matériel.
Je lui ai bien demandé s'il n'y avait aucun frais de changement de matériel, et il m'a confirmé que non, étant donné que je ne changeais pas de matériel mais uniquement d'offre. Il m'a montré en gros le tarif de 30€ sans frais.

Une fois mon contrat reçu par mail, je constate en tout petit qu'il y a une ligne mentionnant des frais de 59€ pour un changement de matériel alors qu'il m'avait bien confirmé que non.

Je suis retournée en boutique le lendemain pour demander le remboursement de ces frais ou l'annulation du changement d'offre pour revenir à ce que j'avais (droit de rétractation). Le commercial m'a indiqué qu'il ferait le nécessaire pour annuler le mouvement.
Une semaine plus tard, je constate que rien n'a été fait. Je me rends de nouveau en boutique pour demander le remboursement, on m'indique qu'ils font une demande de remboursement à leur service premium car le commercial n'a pas fait le nécessaire pour annuler le changement et que le délai est maintenant passé pour faire cela.

Avant cela, on me fait tourner en bourrique car on m'indique que c'est le service 1023 a appeler, car ils ne peuvent pas gérer cette demande. J'ai dû appeler au moins 5 fois le service client, qui m'indique qu'il s'agit d'un achat en boutique donc pas de gestion en ligne, il faut retourner en boutique. Un cercle infini, ils se renvoient la balle pour ne pas gérer.

J'ai réussi à obtenir un mail de confirmation du chef de la boutique indiquant qu'une demande de remboursement sera faite auprès du service premium.

3 semaines plus tard, j'ai dû rappeler car je n'avais pas de nouvelles, pour qu'on m'indique que le service premium refuse le remboursement car "j'ai signé le contrat". Alors que lorsque j'ai signé, la mention des frais avait été cachée, et on m'avait bien indiqué qu'il n'y en avait pas.

Je vais déménager en septembre, il est évident qu'après tout ça je ne resterai pas chez SFR, alors qu'à la base je voulais rester.

Boutique SFR Romans Sur Isere - Romans-sur-Isère
gaby saab
5/5

Très bon accueil, Kevin a était à notre écoute, de très bons conseils et très efficace.

Boutique SFR Romans Sur Isere - Romans-sur-Isère
Océane Tenchon
4/5

Je ne mets pas en cause la boutique mais bien le service client !!
Il n'est pas normal d'être harcelé deux jours durant par le service client suite à la résiliation d'une ligne !!!!
Oui la ligne a été résilié. Oui j'ai un nouvel abonnement chez SFR en plus !!! Non je n'ai pas besoin d'un nouveau téléphone !
Mettez vos fichiers à jour !! Communiquez au sein de vos équipes et cessez de nous harceler !!!!

Boutique SFR Romans Sur Isere - Romans-sur-Isère
RYAN WESLEY
5/5

Vraiment top, J’ai eu a faire à un vendeur exceptionnel! Merci Amar!

Boutique SFR Romans Sur Isere - Romans-sur-Isère
Alis Bergeron
1/5

Franchement SFR toujours des problèmes depuis 1 mois surtout avec le 1023. J’appelle parce que j’arrive pas à activer Disney plus, personne ne répond à ma demande ! Donc j’ai résilié sur le champs puisque j’arrivais pas à activer. Mais j’ai quand même étais facturée sans avoir profité de Disney plus !! C’est vraiment du n’importe quoi !! Vivement que je parte de chez eux ! Des voleurs !! Fuyez SFR !

Go up