Conforama Lens - Vendin-le-Vieil

Adresse: Route de la Bassée, Centre Commercial Lens 2, 62880 Vendin-le-Vieil, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2981 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Conforama Lens

Conforama Lens Route de la Bassée, Centre Commercial Lens 2, 62880 Vendin-le-Vieil, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Lens

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–19:30
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

Conforama Lens est un magasin de meubles situé à Vendin-le-Vieil, près de Lens en France. Situé au Centre Commercial Lens 2, au 62880 Vendin-le-Vieil, il est facilement accessible par la route de la Bassée. Le magasin est équipé d'un parking accessible en fauteuil roulant, permettant une visite confortable pour tous.

Le magasin propose une large gamme de produits, allant des meubles à l'électroménager, en passant par la cuisine, l'informatique, l'ameublement et la décoration, et les luminaires. Conforama Lens est également connu pour sa sélection de literie et de tapis. Les clients peuvent profiter de services supplémentaires tels que la livraison le jour même, le retrait en magasin et les achats en magasin.

Conforama Lens est réputé pour son service client efficace et sa facilité d'accès. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et il y a une zone de parking spécifiquement conçue pour les clients handicapés. Les clients peuvent également effectuer des courses rapides et trouver des piles à vendre sur place.

Le magasin a reçu 2981 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.9/5, ce qui indique que les clients sont généralement satisfaits de leur expérience à Conforama Lens. Les avis sont majoritairement positifs, louant la variété des produits, le service client et la facilité d'accès.

👍 Avis de Conforama Lens

Conforama Lens - Vendin-le-Vieil
Anaelle L.
1/5

On peut dire des jeunes et de la politesse, je rentre dans le magasin je dis bonjour personne ne répond, je croise plusieurs vendeurs aucun ne répond, je sors grand sourire en disant au revoir aucune réponse, je pense que votre éducation n’a pas était correctement faites pour ne pas répondre au personne polie qui vous parle. Obliger de dire à haute voix « qu’elle politesse » pour qu’un vendeur veuille bien lever la tête. Fin bref à fuir.

Conforama Lens - Vendin-le-Vieil
Leya V.
1/5

Bonjour.
J ai acheté une machine à laver candi au prix de 600 euro en mars 2023,soit moins de deux ans. J ai également pris l extension de garantie de 3 ans(150 euros)et malgré tout on me refuse la garantie (fissure du bac) en me disant que ça n est pas prix en garantie.il y a un sérieux problème avec leur garantie car quand j ai appelé la maison mère CANDY,il me confirme qu ils n ont plus rien à voir avec la garantie du fait que conforama a un SAV.
qui peut m aider svp.
D avance merci. Mr coget ludovic.

Conforama Lens - Vendin-le-Vieil
Ka W.
1/5

Une catastrophe ! A fuir absolument , allez chez BUT c est à coté et vous rencontrerez des gens de confiance ! Matelas de marque Confo commandé , reçu avec emballage troué, auréole et poussière ... Très mal reçu par l équipe , vous le prenez c est pas très grave ou vous vous débrouillez puisque vous l avez acheté sur internet, on ne fera rien pour vous aider ... Nous refusons donc de prendre la commande afin d essayer de prendre contact avec un service client convenable, ça ne les empêche pas d envoyer la facture comme ci le colis était remis et bien-sûr de prélever... 10 tentatives de les joindre par téléphone (service payant en plus ) quelques dizaines d euros plus tard , on se fait raccrocher au nez constamment avant d avoir qq un ! Bravo Confo Lens , professionalisme zéro à tout les niveaux !!! / Suite après rendez vous avec un responsable , nous avons beneficié d un matelas propre et neuf avec 2 semaines de retard mais bien-sûr il avait fallu nous redeplacer 1 fois de plus en magasin et en faire la demande insistante, on nous a ensuite reçu en direction le jour de la livraison ,promis un geste commercial ( 3 déplacements , des frais téléphoniques et ma foi un service déplorable à plusieurs reprises , d ailleurs n envoyez pas de mails au service client on ne vous répond jamais )... Sisi un geste ! Mais plus tard on vous rappelera ...on ne peut rien décider par nous même ... Bon apparemment à la direction non plus on ne répond jamais parcequ un mois plus tard ... Silence radio

Conforama Lens - Vendin-le-Vieil
ChiriChloé
1/5

Bonjour, je mets la note de une étoile, parce que c’est le minimum que je puisse donner, j’ai commandé des chaises dans ce magasin fin octobre, on est fin décembre, je n’ai toujours rien, deuxièmement les chèques qui sont censés être envoyé par mail ne sont pas envoyer et quand on demande de l’aide on nous dit d’aller faire 15 min de queue à la caisse car madame est fermer pour un simple mail à nous envoyer, ce n’est qu’une bande d’incompétents vous ferez bien de refaire vos équipes !

Conforama Lens - Vendin-le-Vieil
robert M.
1/5

Attention ne pas souscrire d'assurance complémentaire même si le vendeur précise un remboursement au bout des trois années si cette dernière n'a pas été utilisée, c'est faux cela se transforme en avoir avec obligation d'achat. Malheureusement le personnel n'est là que pour réaliser leur chiffre et non le bien être des clients. Je déconseille donc cette enseigne.

Conforama Lens - Vendin-le-Vieil
Sylvana F.
3/5

Je n' ai pas bien été conseillée! Heureusement mon mari s est occupé de chercher après le produit et l a trouvé ! Encore une fois tout le personnel n' est pas au top par contre caissière très sympa

Conforama Lens - Vendin-le-Vieil
Gilles B.
2/5

Délai de réaction un peu long lorsque vous avez un problème. Une fois pris en compte on nous annonce 2 semaines de délai car il faut commander la pièce. Pas de proposition de prêt d'un matériel équivalent afin de patienter c'est très dommage.

Conforama Lens - Vendin-le-Vieil
Christine M.
5/5

Personnel très proche des clients, très explicatifs,très à l'écoute et bien conseilleur
Beau magasin, à prix raisonnables

Go up