Coolblue Wilrijk - Antwerp

Adresse: Boomsesteenweg 670, 2610 Antwerpen, Belgique.
Téléphone: 38082700.
Site web: coolblue.be.
Spécialités: Magasin d'électronique, Magasin d'électroménager, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Atelier de réparation de téléphones mobiles, Service de réparation de téléphones.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 5047 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Coolblue Wilrijk

Coolblue Wilrijk est un magasin d'électronique, d'électroménager, de téléphonie mobile, et d'informatique situé en Belgique, avec une adresse pratique à Boomsesteenweg 670, 2610 Antwerpen. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés, ainsi qu'une connexion Wi-Fi. Vous pouvez également y trouver un atelier de réparation de téléphones mobiles et un service de réparation de téléphones.

Coolblue Wilrijk propose une large gamme de produits, allant des appareils électroniques aux piles, en passant par les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC. Le magasin offre des services de montage et de réparation, ainsi qu'une livraison le jour même pour les achats en magasin. Vous pouvez également opter pour la livraison ou le retrait en magasin.

Selon les avis Google My Business, Coolblue Wilrijk a une note moyenne de 4.4/5, avec un total de 5047 avis. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité du service et l'expertise du personnel.

Avis de Coolblue Wilrijk

Coolblue Wilrijk - Antwerp
Christian Panché
4/5

Acceuil,conseil,apres vente parfait.
Personnel competent, patient et agreeable.
Top

Coolblue Wilrijk - Antwerp
Mimi Coppens
5/5

SUIS POSITIVEMENT IMPRESSIONEE PAR VOTRE ORGANISATION, ET PAR VOTRE ATTITUDE.
VOUS AI DÉJÀ RECOMMANDÉ A DES AMIS.
M.L. COPPENS

Coolblue Wilrijk - Antwerp
Delruelle Valerie
1/5

je ne l’ai jamais reçu ! Produit commandé le 22 novembre, non livré comme convenu le 24, le livreur n’a jamais trouvé mon domicile. Il est convenu d’un remboursement pour délai de livraison non respecté avec le service client ce même jour. Le 27 novembre, 2 livreurs (Ils ont trouvé l’adresse) se présentent pour reprendre la machine à laver non livrée. Serais-ce un sketch ? Une caméra cachée ? Nouvel appel au service client, le 27/11, qui s’excuse pour la gène occasionnée. Nouvelle promesse de régler la situation et de procéder au remboursement pour un produit non livré… « Nous vous rembourserons le montant dans les 5 jours ouvrables… Promis », extrait du mail reçu le 25 novembre. Nous sommes le 4 décembre et toujours rien… « Promis, si je mens je vais en enfer ! »

Le slogan «Le client est roi » c’est une arnaque ! Très déçu!

Coolblue Wilrijk - Antwerp
Florence Biertho
1/5

Je suis sincèrement déçue du service de livraison de cette société!
Cela fait deux fois que je tente de commander en ligne. La première un simple prise Apple, commande et livraison annulée sans prendre la peine de prévenir! La deuxième dans le cadre d’une livraison d’une machine à laver pour ma maman.
Le livreur à tout d’abord refusé de parler français et n’a pas laissé le temps à ma maman ( dame âgée ) de descendre afin de lui indiquer la zone de déchargement.
Ce dernier a donc filé à l’anglaise prétextant qu’il n’était pas possible de se garer!!!
Tout ceci me fait donc dire qu’il faudrait dénoncer la publicité clairement mensongère de cette société qui vous promet mont et merveilles !

Coolblue Wilrijk - Antwerp
Quentin Rosseels
5/5

Très bonne expérience chez CoolBlue Wilrijk ! Dès mon arrivé on me demande si je peux être aidé. L'employé CoolBlue met mon nom dans la fil d'attente du rayon dont j'ai besoin. L'employé du rayon m'aide comme il faut et rempli toute mes demandes. 100 % satisfait ! Merci

Coolblue Wilrijk - Antwerp
Arnilem
1/5

Apres un achat online d une machine a laver et d un sèche-linge, un Rdv pour l installation était prévu entre 16 et 17h, a 17h j ai vérifie mes emails ne voyant personne et j avais reçu un message m indiquant que mon adresse était inaccessible ce qui était totalement faux.
J ai appelé le le service client et ils m ont malheureusement indiqué qu ils ne pouvaient rien faire nouveau Rdv fixe une semaine plus tard, si j avaid su jamais je n aurais acheté la

Coolblue Wilrijk - Antwerp
Diane de Cock de Rameyen
5/5

Super accueil dès l'entrée on se sent super bien accueilli, cela devient rare !
Merci au personnel et particulièrement à Lennert et Leno.
Diane

Coolblue Wilrijk - Antwerp
Deep deepu
1/5

Très mauvaise expérience ! Fuyez !
Personnel INCOMPÉTENT ?et pas Sérieux ! ?
J'ai commandé un GSM Samsung s10 que j'ai payé au moment de la commande.
Coolblue s'est trompé d'adresse de livraison.! Quand jai pris contact avec eux, ces gens incompétent m'a menti à plusieurs reprises que c'est la faute du poste nl. Alors que Coolblue a demander à la poste nl de bloqué la livraison parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils ont communiqué la mauvaise adresse ! À ce jour je n'ai pas de solution: je dois m'armer de patience paraît il et en sachant que le colis n'est pas livré ont me demande d'attendre le temps de cloturer le dossier et ne savent pas donner une date ! Et ont ma même coupé l'appel au nez ! Fuyez pas sérieux du tout

Go up