DARTY Augny Metz - Augny

Adresse: Zac d’Augny, 2000, 57685 Augny, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1863 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de DARTY Augny Metz

DARTY Augny Metz Zac d’Augny, 2000, 57685 Augny, France

⏰ Horaires d'ouverture de DARTY Augny Metz

  • Lundi: 09:30–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Découvrez DARTY Augny Metz, votre expert en électroménager, cuisine équipée, informatique, home-cinéma et meubles de cuisine. Situé à l'adresse Zac d'Augny, 2000, 57685 Augny, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking dédié.

Le magasin DARTY Augny Metz offre une large gamme de produits et services, tels que la livraison, le retrait en magasin et la livraison le jour même. Vous y trouverez une sélection de produits high-tech, tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Avec une note moyenne de 3,7/5 sur la base de 1863 avis sur Google My Business, DARTY Augny Metz est un choix populaire pour les consommateurs à la recherche de produits et services de qualité dans ces domaines. Les clients apprécient la variété des produits, la qualité des services et l'expertise du personnel.

En plus de ces avantages, DARTY Augny Metz propose également une gamme de services supplémentaires, tels que des conseils d'experts, des installations et des réparations à domicile. Le magasin offre également la possibilité de commander en ligne et de retirer en magasin, ce qui facilite l'achat pour les clients.

👍 Avis de DARTY Augny Metz

DARTY Augny Metz - Augny
Salvatore Petruzzella
1/5

Ma voisine, une dame de 75 ans, a récemment vécu une expérience pour le moins inattendue dans un magasin de téléphonie. En effet, elle s'est retrouvée à repartir avec un téléphone coûtant plus de 500 euros, ainsi qu'un nouvel abonnement téléphonique et un abonnement pour une box, alors qu'elle ne souhaitait qu'un simple téléphone.

Face à cette situation, j'ai décidé de l'accompagner pour rencontrer le responsable du rayon. Malheureusement, celui-ci s'est montré peu compréhensif et a pris ma voisine de haut, semblant plus préoccupé par sa prime que par les besoins réels de sa clientèle. Il est regrettable de constater que de telles pratiques existent encore, où des personnes vulnérables peuvent être facilement manipulées.

DARTY Augny Metz - Augny
Choffel Jérôme
1/5

A fuir… pour avoir des conseils afin d effectuer un achat, aucun vendeur de libre. Une attente de plus de 30 min sans que cela ne gêne personne, mais toujours personne. Moralité on est allé chez le concurrent en face qui sait accueillir les clients et mettre les moyens pour conseiller les clients.

DARTY Augny Metz - Augny
Claudia FORTINA
1/5

Nous étions venus pour acheter un téléphone portable, nous hésitons entre le samsung A35 et A55, le vendeur nous donnant aucune informations nous regardions sur le net pour connaître les qualités de l'un ou l'autre et oh surprise !
Nous avons constaté que sur Amazon ces mêmes téléphones étaient 20 à 25 % moins chers. Merci à l'incompétence du vendeur !

DARTY Augny Metz - Augny
Fleur Delacour
1/5

Élu Service client le plus médiocre de l’année! Mon appareil aspirateur laveur Bissell ne fonctionne plus au bout de même pas un an(acheté sous les conseils d’une vendeuse en magasin qui vantait justement sa solidité comparé à tineco). On nous donne une date pour venir le récupérer 3semaines après(déjà super long!) ! Arrivée à la date on veut le récupérer mais on nous indique que toujours pas réparé! Et on repousse à chaque fois de plusieurs jours! Puis aucune nouvelle ! Service client indisponible ! On me dit à plusieurs reprises qu’on me rappellera mais cela n’est jamais arrivé! J’ai donc dû m’acheter un autre aspirateur après un mois et demi et demande un remboursement ! Et là magique on m’indique que c’est enfin disponible et qu’on ne me remboursera pas ! Donc deux aspirateur laveur chez moi !
Numéro de commande : N°9890029097145

DARTY Augny Metz - Augny
DM Castannier57
1/5

J'ai voulu acheter un article à 75 € en promo au lieu de 129 sur le site internet et en stock en magasin. Là il est affiché à 99 €. Demandant au vendeur s'il pouvait s'aligner, responsable pas trouvé.
Soit disant une erreur du site internet, bref le produit est disponible sur Amazon et boulanger. Décevant.

DARTY Augny Metz - Augny
jmc jmc
1/5

aucun SAV, aucune relation client.

Appareil défectueux, on m'indique que c'est normal puisque c'est du PROLINE premier prix, malgré le constat que le chauffant n'a pas réellement les deux vitesses comme indiqué. Aucune augmentation de la ventilation.
Aucune reprise, juste un avoir alors que je l'ai ramené avant les 15 jours et son fonctionnement est défectueux mais c'est leur gamme.
La raison: le paquet est ouvert!! mais comment vérifier le fonctionnement sans l'ouvrir!!!
Je ne peux en vouloir à la commerciale, elle a suivi les consignes.

DARTY Augny Metz - Augny
Teule Marion
1/5

Je demande au vendeur une télé sur laquelle on peut mettre un casque audio. Il me vend une télé et un casque, je lui demande s'il est sur que ça marchera, il me montre son badge genre il sait ce qu'il dit il est pro....résultat, le casque une cata, heureusement ils me l'ont rembourser après l'avoir échangé et la télé on finit par me dire qu'elle est pas assez puissante pour avoir un son correct ..en gros elle me sers à rien !et bien sur, non remboursable, 180 euros de perdu .Darty c'est fini pour moi . Conforama sont bien plus accueillant en plus .

DARTY Augny Metz - Augny
Vince PCH
1/5

Après avoir effectué des achats le 23/11/24, on m'informe que je bénéficierai d'un bon d'achat de 100 euros valable 1 mois sous 48h. Quelle mauvaise surprise de constater que le bon d'achat en question ne sera valable qu'en janvier et donc que je ne pourrai pas l'utiliser pendant le black friday contrairement à ce que les 2 vendeurs m'avaient affirmé. Peu importe je décide de me rendre au magasin ce jour (le 29/11) pour obtenir gain de cause.
Les vendeurs de la semaine passée étant indisponibles, c'est le responsable des ventes (c'est lui qui se présente ainsi) qui me demande l'objet de ma venue. Je lui explique mon histoire et le sketch commence :
Première réaction du responsable "Impossible, mes vendeurs n'auraient jamais fait l'erreur, vous êtes les premiers sur 500 clients..." Bon ok je suis potentiellement un menteur. Admettons. Il joue son rôle même si ça me pique d'emblée.
Étant dans mon bon droit, j'insiste en expliquant que sans cette promesse de bon d'achat, je n'aurai jamais fait mes achats chez eux sachant que je comptai revenir pour en faire d'autres. Bon, pas de réaction de sa part puisqu'il ne maîtrise pas ces histoires de bon d'achat et clairement son langage non verbal et son silence sont sans équivoque, il ne fera rien. Il préfère me rappeler que 100 euros c'est déjà bien.
Je termine donc cet échange en disant que je dépenserai mon argent ailleurs. Comme il avait entamé une phrase en même temps, il me fait répéter la mienne avec un ton très condescendant et un sourire narquois. Vous savez comme quand deux jeunes de cités se cherchent pour en finir au main quelque soit la réponse. Impossible de contenir ma colère face à ce comportement absolument pas professionnel et l'envoie ballader en lui promettant que je ne reviendrai plus jamais chez Darty. Bien évidemment, son attitude hautaine s'en est retrouvée d'autant plus renforcée et il a tout simplement tourné les talons, probablement satisfait d'avoir mépriser deux clients mécontents. Ça lui fera une bonne histoire à raconter à ses vendeurs.
Par contre, qu'en est il de l'image de votre enseigne ? Pas sûr que son attitude fasse partie de vos manuels traitant de la relation avec votre clientèle. S'il existe un listing des choses à ne pas faire avec un client, monsieur a coché toutes les cases ce soir.

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