DIGIT'HALL - Saint-Rémy-de-Provence

Adresse: 27 Av. des Joncades Basses, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France.
Téléphone: 490922002.
Site web: digithall.org.
Spécialités: Magasin de matériel de reprographie, Assistance et services informatiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de DIGIT'HALL

DIGIT'HALL, un magasin de matériel de reprographie et une entreprise d'assistance et de services informatiques à ne pas manquer

Situé à l'adresse suivante : 27 Av. des Joncades Basses, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, grâce à son entrée et son parking adaptés.

Les spécialités de DIGIT'HALL sont nombreuses et variées. Vous y trouverez tout le matériel de reprographie dont vous avez besoin, ainsi qu'une assistance et des services informatiques de qualité. Retrait en magasin possible, pour un service encore plus pratique.

Mais ce n'est pas tout DIGIT'HALL dispose également d'une excellente réputation en ligne, avec 67 avis sur Google My Business et une moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et des services proposés, ainsi que l'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe.

En somme, DIGIT'HALL est une entreprise incontournable pour tous vos besoins en matière de matériel de reprographie et de services informatiques. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web à l'adresse digithall.org pour en savoir plus sur leurs offres et leurs services. Et pourquoi ne pas les contacter directement pour obtenir un devis ou des informations supplémentaires L'équipe de DIGIT'HALL se fera un plaisir de vous répondre et de vous accompagner dans tous vos projets.

Avis de DIGIT'HALL

DIGIT'HALL - Saint-Rémy-de-Provence
Silvaine GRATIAN
1/5

Nul... sur toute la ligne
Hyper cher et surtout on vous laisse en galère pour des erreurs qui sont de leur responsabilité !!
Je suis sans boîte mail pro sur toutes mes entreprises x8...
Les logiciels qui dépendent de ces boîtes sont bloqués... je ne peux plus travailler et saisir mes données depuis 3 jours.
J'ai autre chose à faire que leur courrier après tout parcequ'ils n'ont pas renouveler le nom de domaine.
... j'attends toujours un appel de leur service technique

DIGIT'HALL - Saint-Rémy-de-Provence
Joseph Lo Iacono
1/5

J'ai fais appel à DIGIT'HALL pour l'installation d'un multifonction fin 2020. Équipe commerciale convainquante, je signes en octobre avec reprise de mon ancien prestataire. Et puis plus rien! Après XXX relances, nouvelle équipe commerciale : les anciens sont nuls, nous on est les meilleurs. Mise en place du matériel avec 6 mois de retard. Rien sur la reprise de l'ancien matériel. Relance, recommandé,... rien. Rien de rien. Inexistant. Plus de commerciaux, personne foutu de me répondre à l'accueil. Bref, une honte. A éviter, à fuir, à bannir.

DIGIT'HALL - Saint-Rémy-de-Provence
Morgane Veniat
5/5

Nous avons fait installer des photocopieurs parDigit Hall et tout s'est super bien passé. L'équipe est pro et répond à toutes les questions. L'installation a été rapide et les photocopieurs marchent très bien.

DIGIT'HALL - Saint-Rémy-de-Provence
Nicole Méloni
5/5

Client de la Sté DIGIT'HALL depuis maintenant plus de 20 ans, nous recommandons cette entreprise qui a su nous accompagner et nous conseiller toujours avec sérieux et compétence pendant toutes ces années. Un accueil téléphonique à votre écoute et une rapidité d'intervention en cas de problème.
Nous ne manquerons pas de leur renouveler notre confiance pour les années à venir.

DIGIT'HALL - Saint-Rémy-de-Provence
Farida Bounif infirmière
1/5

Entreprise à éviter pas sérieux et très cher.
Lorsque vous avez un problème, personne ne vous répond.
Standardiste désagréable qui ne vous transmet aucun interlocuteur.
Au bout de 5 ans (car oui vous êtes engagé avec contrat en béton) et après ne pas avoir reconduit le contrat de location, l'imprimante ne fonctionne plus.... bizarre non... surtout qu'ils ont un petit logiciel qu'ils installe sur votre PC pour comptabilisé le nombre de copie... ou autre...
Dernier prélèvement en juillet, panne en août.
Et comme vous n'avez plus de contrat (même si j'ai prévenu bien avant la fin) plus personne ne répond.

DIGIT'HALL - Saint-Rémy-de-Provence
CPO CAISSE
1/5

A fuir
Contrat qui reviens chers au long terme. Qui plus es pour des machines qui tombe en panne, sans pret de machine en attendant la réparation.
Retour de l'imprimante qui à tenu 1 semaine avant de refaire le même problème ( il faut ouvrir et fermer le tiroir avant chaque impression, impensable).
Malgré les réclamations pour qu'on me change l'imprimante, refus express du commercial qui voulait que je signe un nouveau contrat pour la changer. Evidement j'ai refus car je suis sous contrat de location et maintenance, il ont le devoir de me fournir une imprimante viable. Après 1 an et demi avec cette imprimante au placard , toujours aucune réponse positive à mes réclamation. J'ai acheté une imprimante Pro Canon et je n'ai aucun soucis depuis un an et demi.

Vive les belles promesses commercial. "oui mais si ca tombe en panne, on vous la change." Que des mensonges

Bon pour signer des contrats mais très mauvais pour les respecter.
Durant ce contrat de location il m'a fallut acheter 2 imprimantes... logique..
A vous de juger

DIGIT'HALL - Saint-Rémy-de-Provence
Nicolas ANDRE
5/5

Affaire conclue rapidement .
Merci Mme Aguilar

DIGIT'HALL - Saint-Rémy-de-Provence
Fabien Geren
1/5

Bonjour à tous,

Pour commencer je dirais juste de ne surtout pas écouter les belles paroles des commerciaux.
Ils s'essayent de vous vendre des locations de matériel sans vous le dire directement. J'ai signé avec eux il y a 8 mois et aucun service, il vous disent que vous serait accompagné, oui mais, avec des suppléments important pour chaque acte.
Malgré les appellent répété pour convenir d'un rendez vous ou avoir une assistance téléphonique personne ne réagis.
Je suis très déçus en tant que professionnelle de payer pour de la location qui s'avère inutile car il suffit de voir le matériel installer pour comprendre que n'importe qui peut faire de même pour moins chère sans payer une location par mois SANS SERVICE DE MAINTENANCE en cas de panne.
Et oui sachez le si vous louer du matériel par eux et que cela tombe en panne il faudra payer le dépanneur car votre contrat ne comprend pas de service pour ça (sauf si vous êtes près à mettre le prix nécessaire).

Pour finir je vous déconseille vraiment de passer par eux, si vous voulez pas payer pendant 5 ans de la location sans garantis de bon fonctionnement.

Go up