E. Leclerc - Custines

Adresse: Les Sablons, 54670 Custines, France.
Téléphone: 383495252.
Site web: e-leclerc.com
Spécialités: Grand magasin, Service de réparation d'appareils électroménagers.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de E. Leclerc

E. Leclerc Les Sablons, 54670 Custines, France

⏰ Horaires d'ouverture de E. Leclerc

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

E. Leclerc, situado en Les Sablons, 54670 Custines, Francia, es una gran tienda que ofrece una amplia gama de productos y servicios. Con un teléfono de contacto 383495252 y una página web e-leclerc.com, E. Leclerc es fácilmente accesible para los clientes.

La especialidad de este establecimiento es el gran almacén, pero también ofrece el servicio de reparación de electrodomésticos. Además, E. Leclerc ha hecho esfuerzos para garantizar la accesibilidad a todos sus clientes, ya que tiene entrada y parking para sillas de ruedas.

Hasta la fecha, E. Leclerc ha recibido 35 opiniones en Google My Business, con una media de calificación de 2.7/5. Esto puede ser un indicativo de cómo se siente la comunidad sobre este establecimiento.

En resumen, E. Leclerc es un gran almacén bien situado con un amplio catálogo de productos y servicios. Aunque las calificaciones no son perfectas, ofrece accesibilidad para clientes en sillas de ruedas y es fácil de contactar o visitar. Para aquellos interesados en conocer más o comprar en E. Leclerc, se les recomienda visitar su página web e-leclerc.com.

👍 Avis de E. Leclerc

E. Leclerc - Custines
Marie A.
1/5

Après l'achat d'un sèche linge à 469€ au leclerc de Fameck, je suis en attente de la livraison aujourd'hui entre 9h et 14h soit 15 jours après. J'ai demandé à être appelée avt la livraison car ma sonnette ne fonctionne pas et j'ai travaillé cette nuit. A 14.15h, la "charmante" Clemence du sav de Custines m'a appelée pour me dire que la livraison n'est plus pour aujourd'hui car ce matin, les livreurs sont passés et personne n'a répondu...(bien évidemment la sonnette est hs, je l'avais precisé au depart). Alors, c vrai que je me suis énervée du fait des propos irrespectueux, impolis et mensongers de cette femme...je lui faisais part de mon in compréhension et de mon indignation du fait que les livreurs du sav ne m'aient pas appelée lorsqu'ils étaient soi disant devant chez moi...Suite à quoi cette Clemence m'a raccrochée au nez car elle a jugé que j'étais trop énervée pour prendre à nouveau rv !! Le seche linge est payé et moi, je duis amputee de 500€, je n'ai ni seche linge, ni rv de livraison...Cool!!merci la sous traitante le sav de Custines...

E. Leclerc - Custines
Ludovic J.
1/5

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins,
Je dépose au Leclerc de vandœuvre un micro onde qui se coupe et remet tout a en fin de cycle où on a bien précisé :"DE TEMPS EN TEMPS" il m'a été rendu au bout de 3 SEMAINES en mettant en note, recherche de la panne, test multiple ras , rendu en l'état. 3 semaines pour ça...
J'appelle le sav, la seule réponse, c'est s'ils n'ont rien constaté c'est que pour nous l'appareil fonctionne... Faites une vidéo... Donc je vais devoir filmer mon micro onde à chaque fois que je l'utilise pour qu'ils puissent constater...
Bientôt il va falloir réparer les appareils sous garantie soit même !
Ce n'est pas le premier problème que j'ai avec le sav de chez Leclerc et vu les commentaires que j'ai pu lire je vous que je ne suis pas le seul.
Donc plus un centime ne sera dépenser de ma part chez Leclerc !

E. Leclerc - Custines
Lili C.
1/5

Service incompétent
Achat d’un lave vaisselle qui ne fonctionne pas en octobre 3023.
Réussi à avoir un technicien en février seulement.
Compliquer de les avoir au téléphone.
Diagnostic : faut laver votre filtre madame, c’est quoi ce diagnostic 😡
il ne chauffe pas mon lave vaisselle.
Il revient 1 semaine après, me dit commander toutes les pièces pour changement et là silence radio .
Impossible de les joindre.😡
Début avril , après avoir demandé de l’aide à des commerciaux compétents à Leclerc Vandoeuvre, le SAV l’annonce :
On n’a pas commandé les bonnes pièces puis on n’a recommandé mais pas validé la commande et puis plus de dossier madame
Perdu 😡
C’est vraiment pas sérieux.

E. Leclerc - Custines
Didier M.
5/5

Télévision acheter en mai sans aucun problème.et merci au vendeur pour ses bon conseils..

E. Leclerc - Custines
corine G.
1/5

TV à 329 euros achetée en mars 2023. Au déballage TV défectueuse. J'ai contacté SAV par téléphone , envoyé photos, 2 jours après le responsable du SAV, pour le nommer Mr GRANDJEAN Christian, nous a envoyé un mail nous disant que la garantie ne fonctionne pas car c'est nous qui aurions détérioré la TV ! et que par contre nous pouvons avoir un devis de réparation (370 euros quand même !) pour le transmettre à notre assurance et que de toute façon Monsieur ne fera rien pour nous. Super un produit neuf, sous garantie. Merci et on appelle cela un responsable du SAV moi j'appelle cela une personne de mauvaise foi ! Après plusieurs courriers, plusieurs mails,
plusieurs coups de téléphone ......personne ne répond. C'est LAMENTABLE !!!! MERCI LECLERC !
Notre dernier recours est donc de faire appel à notre protection juridique , mais quelque soit le résultat final , je déconseille à quiconque de commander du matériel audio visuel en ligne chez Leclerc en ligne ou en magasin .
PS : comment se fait il que l'on soit obligé de mettre 1 étoile pour publier et exprimer notre TOTAL MECONTENTEMENT ?
Pour nous c'est ZERO ETOILE !

E. Leclerc - Custines
Amélie D.
1/5

J’ai acheté une télé en juin 2021 au Leclerc de Frouard (qui travaille avec le SAV de Custines), celle ci est encore sous garantie.
Je l’amène, puis après après un séjour d’un mois au SAV j’ai des nouvelles comme quoi la télé est réparée… je la récupère et oh surprise en l’installant chez moi celle ci est encore défectueuse ! La dalle de la télé présente un accro de près de 5 cm dans le coin de l’écran. Je la ramène au SAV de Frouard.
On vient de me remplacer une dalle défectueuse par une dalle cassée !!
Custines décide alors de dire que ce sont des réparations qui ne sont pas sous garantie et qui valent la moitié du prix de la télé !
Ben voyons, c’est eux qui font un boulot de M***e et c’est moi qui paye c’est ça oui !

E. Leclerc - Custines
magid S.
1/5

Personnel irrespectueux et incompétent
J’ai récemment fait réparer ma tondeuse sois garantie et ne sachant déterminer la panne
Il suppose un problème de compression dut moteur sans même faire un test de compression
Et pour cela il annonce que c pas prix en garantie pour une tondeuse qui fonctionner deux fois
Voilà les belle pratique de leur technicien incompétent

E. Leclerc - Custines
Clément H.
1/5

C'est un SAV et non un magasin Leclerc.

Go up