Easy Cash Soissons - Soissons

Adresse: Rdpt de l'Archer, 02200 Soissons, France.
Téléphone: 323538453.
Site web: magasins.easycash.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Achète des articles d'occasion, Possibilité de faire des courses rapides, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 681 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Easy Cash Soissons

Easy Cash Soissons Rdpt de l'Archer, 02200 Soissons, France

⏰ Horaires d'ouverture de Easy Cash Soissons

  • Lundi: 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Présentation de Easy Cash Soissons

Adresse : Rdpt de l'Archer, 02200 Soissons, France

Easy Cash Soissons, situé au Rdpt de l'Archer, 02200 Soissons en France, est un magasin d'occasion proposant une large gamme de produits comme spécialités. Le magasin offre diverses autres données d'intérêt pour faciliter votre achat et votre expérience, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la possibilité d'acheter des articles d'occasion, la possibilité de faire des courses rapides, l'argent liquide, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Téléphone : 323538453

Site web : magasins.easycash.fr

Easy Cash Soissons a reçu de très bonnes avis avec une note moyenne de 4.5/5 sur la plateforme de Google My Business. Les clients sont satisfaits de la qualité des produits, de la rapidité de la livraison et du service client. Par exemple, un client a déclaré avoir acheté un Samsung Galaxy A52S chez eux avec une livraison rapide et un téléphone vendu dans un état impeccable.

Recommandation finale

👍 Avis de Easy Cash Soissons

Easy Cash Soissons - Soissons
Clément V.
5/5

j'ai acheter un samsung galaxy A52S chez eux la livraison était super rapide (a peine 2 jours) et le télephone vendu comme bonne état est parfait ! pas une rayure on dirait qu'il est neuf !
je recommande fortement

Easy Cash Soissons - Soissons
Kevin D.
1/5

Alors cher "responsable" de magasin, non je n'est pas effacé mon avis , vous ne me faites absolument pas peur , c'est Google qui l'a effacé a ma place !
Et je réitère mes propos , merci d'employer des gens mature qui ont la décence de regarder ce que l'ont leur propose , plutôt que dire " ah on reprend pas ça " sans même regarder ni la marque ni le modèle .
Ça sert a rien de faire effacer les avis qui ne vous plaisent pas !
Et ce n'est pas la première fois que nous avons une mauvaise expérience dans votre magasin, déjà l'été dernier un de vos "vendeurs" nous a pris pour des idiot alors que nous avons acheté un iphone pour notre fille dans votre boutique !
Bref , je ne recommande absolument pas votre magasin , et c'est comme ça que ça vous plaise ou non , ça s'appelle la liberté d'expression

Easy Cash Soissons - Soissons
Emeline D.
1/5

Très mauvaise expérience avec des gamins en guise de vendeurs qui vous parlent de manière hautaine.
De plus leur manager les défend en prétendant que ce n’est pas le client qui décide mais eux !
Nous sommes également commerçants dans la même zone , et jamais personne ne s’est permis de nous parler comme ça .
Prenez donc de la graine des autres easy cash, notamment sur Reims où les vendeurs sont bien plus avenants et commerçants que dans votre établissement

Easy Cash Soissons - Soissons
alice O.
1/5

Très mauvaise expérience. Téléphone acheté qui s'allume qui s'éteint. Renvoyé au frais du client, et ils ne trouvent aucun problème comme par hasard. Si on veut récupérer le téléphone qui ne fonctionne pas on doit payer un bon retour. Sinon il le font passer en expertise au frais du client bien sûr. C'est du vol, de l'arnaque tout ce que vous voulez. N'achetez pas la bas.
Envoyé pour la deuxième pour exactement la même panne.

Easy Cash Soissons - Soissons
Maeva P.
5/5

Très bon accueil ! je recommande fortement ce magasin avec de très bon vendeurs !

Easy Cash Soissons - Soissons
Kevin H.
5/5

Super découvert, un magnifique choix de Bijoux le responsable était super sympa
Rapport qualité prix, rien à dire
Je viens de melun
C’est sûr que je reviendrai vraiment. Merci et je suis trop content de mes bijoux.

Easy Cash Soissons - Soissons
Eloïse
5/5

Équipe au top ! Très bon conseil je recommande ce magasin !

Easy Cash Soissons - Soissons
André R. (.
1/5

Je me rends ce jour à ce magasin pour retirer mon colis en point relais. Il est précisément 18h57 quand j'arrive et me retrouve refoulé à la porte alors que la fermeture (point relais comme magasin) est indiqué à 19h!
Je ne peux malheureusement pas mettre moins d'une étoile mais c'est un manque total de professionnalisme sachant que par la suite les salariés présents sont restés discuter 3 minutes après la fermeture devant la boutique...

En réponse à votre message:

Je constate que vous minimisiez mon mécontentement en évoquant des aspects qui ne correspondent pas à la réalité. Je suis venu chercher un colis pendant les heures d'ouverture indiquées, un service selon vos dires "chronophage" et qui ne "rapporte rien" mais que vous proposez. Or, je n'ai pas pu être accueilli.

Aucune information spécifique concernant les horaires pour le service point relais n'était mentionnée en ligne, contrairement à ce que l'on peut trouver sur le site "relais colis". Je ne suis pas venu pour faire des achats, mais simplement pour récupérer mon colis, une opération qui ne devrait pas nécessiter un délai aussi long que celui que vous évoquez.

Je travaille moi-même dans le commerce et nos clients ne trouvent pas les portes clauses avant l'heure affichée.
Les services qui nécessitent plus de temps pour des questions d'organisation sont au préalable indiqués. Cela évite d'éventuelles insatisfactions car cela fait également partie de l'expérience client que cela nous "rapporte de l'argent ou pas"...

Je vous invite en retour de vos conseils à revoir l'organisation de votre point relais et à améliorer la communication concernant les horaires.
En effet j'ai du mal à comprendre la logique de continuer à proposer un service que vous présentez comme complément initule.

Il est clair qu'après avoir récupéré mon colis je risquerai plus d'avoir le plaisir d'apprécier votre accueil chaleureux.

Go up