EEVE - Waregem

Adresse: Flanders-Fieldweg 50, 8790 Waregem, Belgique.

Site web: eeve.com.
Spécialités: Fabricant de matériel électronique, Siège social, Fournisseur de machines pour le jardin.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de EEVE

EEVE Flanders-Fieldweg 50, 8790 Waregem, Belgique

Bienvenue Aujourd'hui, nous allons vous parler d'EEVE, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel électronique, le siège social et la fourniture de machines pour le jardin.

EEVE est une entreprise établie à l'adresse suivante: Flanders-Fieldweg 50, 8790 Waregem, Belgique. Il est facile de s'y rendre en fauteuil roulant, grâce à l'entrée et au parking accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le paiement par carte est également accepté, ce qui facilite les transactions.

En plus de ces commodités, EEVE est un fabricant renommé d'équipements électroniques. L'entreprise fournit des machines pour le jardin, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur espace extérieur. Leur expertise dans le domaine de l'électronique et du jardinage est impressionnante et témoigne de leur engagement envers l'excellence.

Sur le site web d'EEVE, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur les produits et services offerts. Il est possible de contacter l'entreprise par téléphone, mais nous vous recommandons fortement de visiter leur site web pour en savoir plus sur ce qu'ils offrent. Leur site web est informatif et facile à naviguer, ce qui en fait une ressource précieuse pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur l'entreprise.

EEVE a reçu 71 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,1/5. Les commentaires positifs mentionnent la qualité des produits et le service client exceptionnel. Les clients apprécient également la commodité de l'entrée et du parking accessibles en fauteuil roulant.

Avis de EEVE

EEVE - Waregem
Luc Filo
1/5

Le robot fait son travail malgré quelques problèmes, mais en cas de panne, vous avez un Ticket, pendant un semaine on vous demande des renseignements puis plus rien, le robot vous regarde tondre votre pelouse.... le SAV semble débordé... cela fait plusieurs semaine que ça dur.

EEVE - Waregem
Singho Mahter
5/5

Mon expérience avec EEVE a commencé par quelques obstacles dus à des retards de livraison, mais je peux dire avec confiance que cela en valait la peine! Je suis maintenant le fier propriétaire d'un robot Willow. Elle a apporté un nouveau niveau de commodité à l'entretien de mon jardin, dépassant toutes mes attentes. Dans le monde de l'entretien des pelouses, EEVE et Willow sont incomparables! Malgré l'attente initiale, je recommande chaleureusement EEVE pour leur produit innovant et leur engagement envers la qualité.

EEVE - Waregem
Romain Pilot
1/5

Cela fait des semaines que j'essaye de régler le robot.
Après avoir fait une vingtaine de fois le tour de mon terrain j'ai enfin réussit à le lancer et la nouvelle surprise il ne retourne plus a sa base et ne respecte pas la zone de tonte défini. J'ai relancé le robot mais impossible de le faire fonctionner. Plusieurs échanges ont eu lieu avec le service client et maintenant que je demande le remboursement en échange du retour du robot ne n'ai plus aucune nouvelle, c'est inadmissible. Commande effectuée en juillet 2021 pour 3600€ pour un robot qui ne fonctionne pas!

J'espère vraiment une réponse de votre part et un remboursement de ce produit sinon si je n'ai pas de nouvelles et si d'autres personnes sont dans mon cas je suis prêt à porter l'affaire devant la justice.

EEVE - Waregem
Loïc Denis
1/5

La tondeuse est adaptée aux terrains lisses comme des billards, nécessite une connexion internet, et est incapable de trouver sa station seule. Après des semaines d'acharnement pour la faire fonctionner, elle est toujours incapable de reconnaitre mon jardin, recharger seule, retrouver sa station, tondre.
Le service après vente m'a répondu que tout allait bien et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser. Donc si vous ne souhaitez pas dépenser des milliers d'euros pour rien, je vous déconseille l'achat de cette tondeuse qui ne tond pas et dont l'IA n'est pas encore au point.

EEVE - Waregem
Valérie & Thibaut
1/5

Nous n'avons pas réussi à tondre notre pelouse de 100 m2 après 10 jours d'utilisation de la nouvelle Toadi 2022 (Willow de Eeve).

Pendant 10 jours, nous avons essayé de configurer cette pseudo tondeuse et au mieux, nous avons tondu 30m2.
Nous avons bénéficié de l'aide du service client qui nous a appelé quand nous avons demandé à retourner le produit. Nous avons passé 30 minutes avec eux au téléphone mais dans la plus part des cas, les problèmes que nous avions identifiés étaient considérés comme normal pour le service client...

Bref, ce produit n'est clairement pas au point. Par exemple, sachez que cette pseudo tondeuse ne peut pas fonctionner quand il y a du soleil car le soleil éblouie la caméra de cet appareil...

Nous avons appliqué tous les conseils proposé par le service client et rien n'a fonctionné. Nous avons attendu 48h pour que la carte de notre jardin s'actualise après avoir réalisé le paramétrage manuel et rien ne s'est affiché. En 10 jours, nous n'avons même pas réussi à visualiser la carte de notre jardin, à chaque fois, il y avait un problème.

L'application Apple ne sert absolument à rien car toutes les commandes et les options de paramétrage sont disponibles uniquement dans une interface web. Tout est en BETA, puff...

Notez qu'en 10 jours, la tondeuse n'a pas su retourner seule sur sa station. A chaque fois, j'ai du la repositionner manuellement.

Nous avons retourné le produit, nous avons obtenu un remboursement partiel car Toadi a décompté le nettoyage de la machine (75 euros). Je n'ai jamais vu ça.

Bref, clairement une tondeuse à éviter.

PS : Voilà la liste des remarques que j'ai partagé au service client après 1 semaine d'utilisation :
Devoir aller sur l'application puis sur le navigateur web, puis cliquer sur Dare devil puis cliquer sur Start Mowing à chaque fois que je souhaite tondre ma pelouse. L'expérience est juste horrible.
Je n'ai aucune info pour comprendre quand la tondeuse va se lancer seule et s'il existe une option pour cela.
Souvent, j'ai essayé de lancer la tondeuse en faisant la procédure mais elle ne bougeait pas.
Régulièrement, elle bouge mais ne tond pas!
C'est assez rare qu'elle se mette à tondre la pelouse en fait. Voilà 1 semaine que j'essaye de tondre 100 m2 et je n'y ai toujours pas arrivé. Je la relance 3 fois par jour, je vais la chercher car elle s'est bloqué dans un coin du jardin, etc.
L'interface web est juste horrible à utiliser. On voit bien qu'elle n'a pas été réfléchie. De plus, impossible d'utiliser l'interface web sur mon mac, ça ne charge pas.
La nuit, elle fait de fausses détections (de personnes).
Le système de carte ne fonctionne pas du tout. Je n'ai jamais vu la carte se charger, j'ai toujours un écran gris.
Je précise que le wifi est excellent chez moi et dans mon jardin, j'ai une borne dédiée à cette partie à 2 m de la station de recharge.
Un matin, impossible d'avoir les infos de Toadi Status. (Pourtant la batterie est à 42% et le wifi à 75%)
Quand je clique sur Mowing, je n'ai aucun retour de la tondeuse pour me dire : "Instruction bien reçue", donc je suis obligé d'être dans mon jardin pour voir si elle bouge ou non.
Quand elle se déplace pendant 1h sans tondre, donc pour rien, je n'ai pas l'info, je suis obligé d'aller voir dans le jardin si elle fait un bruit de tondeuse ou non.
Quand elle est bloquée dans le jardin, je ne reçois pas de notification pour me dire qu'elle est bloquée.
Bref, l'expérience est horrible et même gratuit, je ne souhaite pas garder ce produit.
Cette liste de remarques n'est pas exhaustive bien entendu.

EEVE - Waregem
Thibaut L
1/5

Commande passée en juillet 2021 pour une livraison en décembre 2021 ou janvier 2022.
Cela fait 2 semaines que je demande une date de livraison par e-mail (car pas joignable par téléphone) et je n’ai toujours pas de réponse claire.
J’espère qu’ici j’aurais une réponse…
Comment je tonds la pelouse en 2022?

EEVE - Waregem
Thierry Klauner
5/5

C'est très intéressant comme nouvelle approche et je suis d'accord que le prix doivent descendre un peu pour gagner les faveurs d'un plus grand public, bien que en comparaison simple avec HV par exemple qui n'ont pas cette technologie, on arrive à cette gamme de prix et même largement plus.
Je suis très intéressé par faire d'abord un comparatif de performance avec mon HV 315 qui me rend déjà bien service malgré ses petits inconvénients et caprices dirons-nous. Keep going TOADI 🙂

EEVE - Waregem
olivier litzler
5/5

je vous mets un 5 étoiles pour les idées que vous partagez avec l'humanité, en ça vous faites un travail magnifique.
Quant à votre futur toadi, il vaudrait mieux pouvoir en vendre beaucoup, et donc descendre le prix pour en faire un objet grand public...
Merci de travailler à une version lowcost, même si parallèlement vous pouvez envisagez une version plus chère...

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