IT Media - Fléron

Adresse: Av. des Martyrs 262, 4620 Fléron, Belgique.
Téléphone: 43759238.

Spécialités: Magasin d'informatique, Service de réparation.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 118 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de IT Media

IT Media, situé à Adresse: Av. des Martyrs 262, 4620 Fléron, Belgique, est un magasin d'informatique qui offre des services de réparation. Avec un téléphone: 43759238 dédié à la clientèle, IT Media est facilement joignable.

Leur site web, , offre une vitrine numérique de leur entreprise, mais il est important de noter qu'ils n'ont pas encore de présence en ligne.

Les spécialités d'IT Media comprennent la vente de produits informatiques ainsi que la réparation de matériel informatique.

Ils offrent des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, et les achats en magasin. De plus, ils disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui rend leur entreprise accessible à tous.

IT Media accepte divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC, et cartes de crédit.

Selon les avis des clients, Avis : Cette entreprise a 118 avis sur Google My Business., l'entreprise a une Avis moyen: 4.5/5. ce qui indique un haut niveau de satisfaction de la clientèle.

Avis de IT Media

IT Media - Fléron
Gaby
5/5

Vraiment très sérieux , j’y ai apporté un iPhone qui s’est éteint subitement. On m’a vite dit qu’il s’agissait d’une faiblesse de la batterie … en 1h c’était réglé : 29 €
Je pensais qu’il était HS, j’ai demandé s’il fallait une nouvelle batterie mais on m’a dit que non
Merci infiniment pour votre service sérieux
Je suis très satisfaite

IT Media - Fléron
Nicolas Mouillet
1/5

Ce magasin a revendu un iPhone volé à mon père en le laissant croire qu'il était neuf. L'iPhone a été bloqué par l'opérateur, puis repris par la police pour être rendu à son propriétaire légitime. La police a informé mon père que le vol avait été violent. Le magasin refuse de rembourser mon père et a arrêté de lui répondre. Évitez les problèmes, évitez ce magasin.

IT Media - Fléron
Bernadette Schiepers
5/5

Un tout grand merci pour le service rapide et le bon travail effectué en magasin je recommande

IT Media - Fléron
Alain Mouillet
1/5

A éviter, j'achète un gsm apple14 dans ce magasin qui avait été VOLE un mois avant. Un an après l'avoir acheté proximus bloque mon gsm ce qui fait que je ne savais plus m'en servir. Je suis resté en France pendant 8 jours sans gms sauf par wi-fi. En rentrant je suis allé le samedi matin au magasin et le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas le temps, bonjour l'accueil.....J'ai demandé d'ou venait ce gsm sans avoir de réponse....J'ai pourtant eu confirmation par orange et par proximus que mon gsm était blacklisté mais votre technicien m'affirmait que non mais ne savait pas le réparer.... je suis donc allé porter plainte à la police pour fraude! Je vois aussi que vous poussez le toupet jusqu'à dire que je mens et que vous m'avez proposé quelque chose.......A part flasher le bios ce qui ne sert à rien dans ce cas..... Le gsm est un téléphone VOLE et confisqué par la police et vous me parlez de garantie.....,si vous voulez le pv je peux vous l'envoyer mais je suppose que la police viendra vous le lire........... C'est vrai que c'est bien de pouvoir s'exprimer librement sur internet et vos mensonges y sont notés! J'ai demandé le remboursement de ce gsm ou le remplacement par un autre je n'ai eu aucune réponse et le gérant est soit en déplacement soit en vacances......

IT Media - Fléron
Jérôme Foscaro
5/5

Personnel au top. Ils sont su résoudre mon problème de smartphone en un jour. Ils sont très sympathiques et professionnels

IT Media - Fléron
Kevin Hubin
5/5

J'avais mon téléphone qui bloquait et qui ne voulait pas démarrer. Ils ont fait le nécessaire et j'ai payé 40 euros. Malheureusement mon téléphone faisait toujours la même chose 3 jours après. Je me rend donc au magasin pour expliquer le cas ( 1 mois de garantie après la réparation) on a gardé mon téléphone 2 jours pour bien vérifier la panne. Malheureusement la carte mère est cassée. On m'a donc remboursé mes 40 euros ! Une telle honnête est rare de nos jours. Je ne mets jamais de commentaire mais je trouvais ça important de le faire.
Je conseillerais à mon entourage d'aller là bas en cas de besoin !

IT Media - Fléron
Axelle Belly
5/5

service au top un grand merci pour votre patience et gentillesse surtout

IT Media - Fléron
patrick belly
5/5

Un tout grand merci au vendeur pour son travail et gentillesse

Go up