Ma Carte Électronique - Spechbach

Adresse: 6 Rue d'Illfurth, 68720 Spechbach, France.
Téléphone: 367500040.
Site web: ma-carte-electronique.fr
Spécialités: Service de réparation de matériel électronique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 1315 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

📌 Emplacement de Ma Carte Électronique

Ma Carte Électronique 6 Rue d'Illfurth, 68720 Spechbach, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ma Carte Électronique

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Ma Carte Électronique - Spécialiste en réparation de matériel électronique

Située à 6 Rue d'Illfurth, 68720 Spechbach, France, Ma Carte Électronique offre un service de réparation de matériel électronique de haute qualité.

Avec plus de 1315 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.9/5, il est clair que cette entreprise est appréciée par ses clients pour son professionnalisme, sa rapidité et son efficacité.

Une entreprise accessible à tous

Facilement accessible en fauteuil roulant, Ma Carte Électronique s'engage également à offrir un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. De plus, l'entreprise travaille sur une large gamme d'appareils électroniques pour répondre aux besoins de tous.

Un service client rapide et efficace

Les clients de Ma Carte Électronique apprécient la rapidité et l'efficacité du service client. Il est possible de contacter le service technique pour obtenir de l'aide dans l'installation de produits, et les réponses sont rapides et précises.

Les produits sont livrés en 3 jours, et sont parfaitement emballés et comme neufs. Les clients sont donc assurés de recevoir un matériel de qualité, et en parfait état.

Une entreprise recommandée

Avec des clients satisfaits et un service de qualité, il est normal que Ma Carte Électronique soit recommandée. Les clients apprécient l'entreprise pour sa fiabilité, son savoir-faire et sa rapidité.

👍 Avis de Ma Carte Électronique

Ma Carte Électronique - Spechbach
Alexandre B.
5/5

Bonjour, je suis complètement satisfait par ma commande, les produits ont été livrés en 3 jours, parfaitement emballés et comme neufs. J’ai contacté le service technique pour m’aider à les installer, j’ai obtenu une réponse efficace en 5mn. Je recommande.

Ma Carte Électronique - Spechbach
XAVIER L.
5/5

j'ai acheté un moteur Somfy Arianne 6/17 reconditionné et je suis ravi de mon achat. Le moteur fonctionne parfaitement, aucune mauvaise surprise ! L'envoi a été super rapide : j'ai passé ma commande le samedi soir et j'ai reçu le colis dès le mercredi.

Le service après-vente à aussi été top, réactif et clair dans ses réponses à mes questions avant l'achat, ce qui m'a beaucoup rassuré. Le moteur était emballé de manière impeccable, ce qui montre vraiment un souci du détail et du soin dans l'expédition.

Le petit plus , le bon de transport retour et le carton peut être réutiliser si votre ancien moteur est repris par la société

Je recommande vivement, tout a été parfait !

Ma Carte Électronique - Spechbach
E R.
5/5

Télécommande envoyée le samedi, et revenue réparée, fonctionnelle et dans un boitier neuf le vendredi suivant !
Communication excellente.
Bref, parfait sur toute la ligne !
Si toutes les entreprises pouvaient être comme ça, ce serait un plaisir.

Ma Carte Électronique - Spechbach
Pierre H.
5/5

Envoie, réparation, réexpédition, tout s'est super bien passé, délai de réparation plus rapide que prévu (3 jours). Après réinstallation de la carte électronique, tout refonctionne à nouveau du premier coup. Que du bonheur, des gens très sérieux, je recommande sans hésitation. Cordialement

Ma Carte Électronique - Spechbach
Jean M. F.
5/5

le moteur de volet roulant que j'ai commandé, reçu et installé par mes soins fonctionne très bien. Aucune entourloupette sur tout le déroulement des opérations (commande /emballage/réception). Garanti 2 ans. De plus j'ai renvoyé mon moteur HS (pour moi) à cette société pour qu'il soit à nouveau recyclé. Je recommande simplement. satisfait à 100%.

Ma Carte Électronique - Spechbach
Dan A.
5/5

Société très sérieuse et personnel compétent.
La commande a été livrée très rapidement et les pièces étaient très bien emballées. Le matériel reçu est totalement conforme et d'excellente qualité.
Merci pour cette prestation et peut-être à bientôt pour une prochaine commande.

Ma Carte Électronique - Spechbach
Jemo L.
4/5

Carte électronique de ma motorisation de portail SOMFY envoyée en colissimo à ma carte électronique. Retour en état de fonctionnement dans un délai raisonnable. Sans mot particulier dans le paquet, mais tout fonctionne nickel. Merci.

Ma Carte Électronique - Spechbach
Jacky E.
5/5

Je recommande !
Très rapide et très pro, n'hésitez pas à faire réparer vos volets roulants, très bon pour vous et pour la planète.

Go up