Market Ligny-En-Barrois - Ligny-en-Barrois

Adresse: Rue de la Ballastière Rue Des, 55500 Ligny-en-Barrois, France.
Téléphone: 329780011.
Site web: carrefour.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boulangerie, Encaissement de chèques, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 806 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Market Ligny-En-Barrois

Market Ligny-En-Barrois Rue de la Ballastière Rue Des, 55500 Ligny-en-Barrois, France

⏰ Horaires d'ouverture de Market Ligny-En-Barrois

  • Lundi: 08:30–19:30
  • Mardi: 08:30–19:30
  • Mercredi: 08:30–19:30
  • Jeudi: 08:30–19:30
  • Vendredi: 08:30–19:30
  • Samedi: 08:30–19:30
  • Dimanche: 08:30–12:30

Le Market Ligny-En-Barrois, situé à l'adresse Rue de la Ballastière Rue Des, 55500 Ligny-en-Barrois, France, est un point de vente Carrefour offrant une large sélection de produits alimentaires et non alimentaires. Ses spécialités comprennent principalement les articles de quotidien et les produits de la boulangerie. Le Drive est disponible, ce qui permet aux clients d'acheter leurs courses en ligne et de les retirer en magasin, ou de bénéficier d'une livraison le jour même.

Le Market Ligny-En-Barrois propose également des services pratiques tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la possibilité de faire des courses rapides et un bon produit. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est également adapté aux personnes ayant des mobilités réduites. Vous pourrez ainsi payer avec des ampoules, piles, cartes de crédit, cartes de débit, chèques et même par paiements mobiles NFC et Pluxee.

Avec 806 avis sur Google My Business, l'établissement a reçu une moyenne de 3.8/5. Cela indique que les clients sont généralement satisfaits de leur expérience au Market Ligny-En-Barrois.

👍 Avis de Market Ligny-En-Barrois

Market Ligny-En-Barrois - Ligny-en-Barrois
Syl M.
1/5

Magasin plus que désolant, sale et avec une multitude de produits manquants quelque soit le jour où vous y allez ! Il serait grand temps que la direction de ce magasin passe plus de temps dans les rayons que dans son bureau si elle ne voit pas cela !
Et je ne parle pas de la fois où j'ai du attendre 30 mn dans un rayon parce que la personne était en pause (dixit du collègue) ! Je fréquente Carrefour régulièrement et il n'y a qu'à Ligny que c'est ainsi... dommage pour nous. Leclerc et Auchan doivent vous remercier !!!

Market Ligny-En-Barrois - Ligny-en-Barrois
Emma O.
1/5

Bonjour aux clients qui regardent cet avis google...
je vous fait pars de mon expérience concernant ce magasin..
je voulais faire une recette mais malheureusement les produits manquent dans ce magasin comme l'estime que j'ai envers eux. Le personnel...alala...partout et nul part à la fois. Vous pouvez retrouver la même personne à 3 postes différent.. Une polyvalence digne des plus grand sacrifice pour leur santé mentale... le business y est intéressant. La facette que l'ont vois de ce magasin est tels un filtre Insta ( la vérité y est dissimulée)et vous seriez choqué de voir ce qu'il si cache...De plus , pas mal de pots sont cassés et ne sont pas réparer, quel dommage, ils étaient pourtant si pratique ses pots... comme aussi le chauffage, la balance du fruit et légume, les trancheuses de la charcuterie, la presse à cartons....mais bon... En parallèle
ce magasin est très Eco responsable ! Pas de boucherie et presque jamais de poissonnerie, Les végans sont ravis de s'y rendre ! De plus, quand on rentre dans ce magasin, on a un avant gout de nos vacances au ski, pratique pour s'habituer au climat de la montagne. j'espère que les employées on les vêtements adéquois ....
Grands respect mesdames, vous qui êtes sur tout les fronds...je lève mon verre a la résistance de ces employée.. Prenez soins de vous

Market Ligny-En-Barrois - Ligny-en-Barrois
Patrick R.
3/5

De nombreux manques de produits et les prix ne correspondent souvent pas à ceux au passage en caisses. Il y fait froid, personnel agréable.

Market Ligny-En-Barrois - Ligny-en-Barrois
Back2The P.
3/5

Je mets 3 étoiles car j’ai toujours été bien reçu par TOUTES les caissières et l’ensemble du personnel. Une seule personne m’a très mal parlé (coupe la parole, ton hyper sec, infantilisé la clientèle méprisante et j’en passe !). Cette dame est celle aux cheveux courts avec des lunettes, après m’être renseigné sur qui est cette personne on me répond que c’est une manager ! Me sentant rabaissé face à elle alors que je demandais une simple information mon choix est définitif je ne reviendrai plus jamais dans ce carrefour market ! Cette manager ne peut pas exiger une excellente relation client à ses équipes alors qu’elle même ne respecte pas ces rudiments ! Le nouveau directeur est trés sympatique et toujours souriant. Alors pourquoi pas elle ? Désolé pour tout le reste du personnel mais à présent j’irai 100 mètres plus loin à Aldi. Tout ça à cause d’une seule personne !

Market Ligny-En-Barrois - Ligny-en-Barrois
clauss V.
2/5

Je suis franchement déçue qu il n'y ai plus de poissonnerie, tout est sous vide. J aimais bien le poisson de chez carrefour.

Market Ligny-En-Barrois - Ligny-en-Barrois
Valik G.
1/5

Aujourd’hui, le 4 octobre, en arrivant au magasin, on m’a chassé avec des cris. En consultant les horaires sur Internet, il était clair que le magasin était censé être ouvert. Avant même d’atteindre la porte du magasin où se tenaient les employés, ils ont commencé à me regarder avec un sourire moqueur et à rire entre eux, se retournant pour se moquer de moi. Je me suis approché des employés qui étaient dehors en train de fumer et j’ai demandé, avec l’aide d’un traducteur, si le magasin était ouvert aujourd’hui. L’un des employés s’est comporté comme un sauvage, me criant à plusieurs reprises en anglais : ‘Not open! Not open! Not open!’ avec un ton de mépris, comme si j’étais une personne dégoûtante ou indésirable.

Après avoir constaté par moi-même que le magasin était fermé, je m’éloignais d’eux, mais ils ont continué à me crier des choses dans le dos et à se moquer de moi. Cette attitude m’a profondément offensé et a gâché ma journée. Avec un tel traitement, je n’ai plus envie de vivre dans un pays où les gens ne sont pas traités comme des êtres humains, mais comme des animaux sauvages, chassés et raillés.

Les gens fuient la guerre, ils perdent leurs proches à cause des explosions et des destructions massives d’habitations. Ils essaient de survivre et espèrent trouver du soutien. Ceux qui ont vécu l’enfer ne savent plus comment continuer. Pendant ce temps, les employés de votre magasin se moquent de ces personnes. Pour quelle raison ? Est-ce que ces étrangers sont coupables de ne pas pouvoir vivre et profiter de la vie dans leur propre pays ? Les gens viennent ici, non pas pour une vie agréable, mais parce qu’ils souffrent et que leur peuple est en train d’être anéanti.

Pourquoi est-il si difficile d’expliquer poliment à un étranger que le magasin est fermé, pour une quelconque raison ? Au lieu de cela, j’ai été traité comme de la saleté. C’est profondément offensant et injuste de la part de ces employés.

Je suis une personne normale, qui est venue poser une simple question. Mais j’ai été traité comme un moins que rien. Je veux qu’une discussion sérieuse soit menée avec ces employés. On ne devrait pas traiter les gens, surtout les étrangers, de cette manière, simplement parce qu’ils ne parlent pas la langue locale.

Je trouve cela contraire aux valeurs humaines et aux principes d’égalité. Ces employés doivent comprendre que le respect envers les autres est essentiel, et qu’ils sont tenus de traiter les clients avec dignité.

Market Ligny-En-Barrois - Ligny-en-Barrois
michel R.
2/5

Les légumes et les fruits sont en fin de vie.il n'y a pas de boucherie,les rayons sont limités

Market Ligny-En-Barrois - Ligny-en-Barrois
Philippe C.
5/5

Le meilleur super marché du coin. Personnel aimable, sympathique et très disponible pour le client. Très satisfait.

Go up