METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) - Souffelweyersheim

Adresse: 37 Rue des Tuileries, 67460 Souffelweyersheim, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 392 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de METRO Strasbourg (Souffelweyersheim)

METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) 37 Rue des Tuileries, 67460 Souffelweyersheim, France

⏰ Horaires d'ouverture de METRO Strasbourg (Souffelweyersheim)

  • Lundi: 05:30–20:00
  • Mardi: 05:30–20:00
  • Mercredi: 05:30–20:00
  • Jeudi: 05:30–20:00
  • Vendredi: 05:30–20:00
  • Samedi: 05:30–18:00
  • Dimanche: Fermé

Le METRO Strasbourg (Souffelweyersheim), situé à l'Adresse: 37 Rue des Tuileries, 67460 Souffelweyersheim, France, est une entreprise spécialisée dans le secteur de la distribution de fournitures et de matériel pour bars, restaurants, traiteurs et cuisine. Leur téléphone est le 825090909 et leur site web est accessible via www.metro.fr.

L'entreprise propose différentes spécialités, telles que le magasin de gros, le magasin de fournitures pour bars et restaurants, le fournisseur alimentaire pour traiteur, le magasin de matériel de cuisine et le magasin de fournitures pour restaurant. Ils sont également grossistes alimentaires et offrent une large gamme de produits pour les professionnels de la restauration et de l'hôtellerie.

Parmi les autres données d'intérêt, le METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) offre des services de livraison, retrait en magasin, livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit et de débit.

Avec 392 avis sur Google My Business, l'entreprise a une moyenne d'évaluation de 3.6/5. Les avis permettent aux clients d'avoir une idée précise des services et produits offerts par le METRO Strasbourg (Souffelweyersheim).

Enfin, pour ceux qui cherchent des fournitures et matériel pour leurs activités professionnelles, nous vous recommandons de visiter le site web du METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) et de les contacter pour découvrir leurs offres et services.

👍 Avis de METRO Strasbourg (Souffelweyersheim)

METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) - Souffelweyersheim
Galaxy G.
1/5

Personnelle raciste et pas aimable du tout quand nous leur disons notre avis ils nous disent si vous n’êtes pas content vous allez vous plaindre chez le directeur et quand ont se plaint chez le directeur mr le directeur nous menacent de ne plus nous prendre dans le magasin et d’annuler notre carte et mr me dit d’aller chez son concurrents Promocash. J’espère que le responsable de la région pourra voire ce message car en continuant avec cette équipe vous allez perdre beaucoup de clients surtout avec un directeur qui me propose d’aller chez son concurrent

METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) - Souffelweyersheim
Gigogne D. N.
1/5

Passage en caisse horrible par une brune très désagréable. La qualité et l efficacité est à revoir et surtout la maîtrise de son travail et l'amabilité. BREF je suis très très déçu. Client fidèle mais je réfléchis pour revenir

METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) - Souffelweyersheim
Franck R.
3/5

Le positif c'est le personnel d'une grande amabilité et professionnel . Le négatif l'importante baisse du nombre de produits proposés , aussi ce n'est plus le partenaire de la restauration que l'on a connu, même chez Lidl il y a plus de choix !

METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) - Souffelweyersheim
Virginie M.
1/5

Honteux votre réserve!!
A chaque fois qu'on vient là-bas vous pouvez être sur qu'on s'énerve !!
Vous êtes approvisionné le lundi pour remplire les rayons le mardi et bam le mardi rupture de sa de sa et de sa la cest finit pour moi il y a d'autres revendeur,,
Oublié le métro allez autre part eux ont du stocks.

METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) - Souffelweyersheim
Saniye B.
2/5

Je travaille à mon compte depuis début août, je fais les démarches pour cette fameuse carte métro DIGITALE, aujourd’hui une notif sur l’application pour dire qu’il y a un souci avec la carte donc logiquement je me présente à l’accueil et j’explique mon problème. 3 salarié (coté fruit et légumes/marchandise) qui me répondent je sais pas, on ne sait pas, nous ne savons pas !
Personne veut travailler c’est ça ? Limite elles m’ont fait comprendre que mon problème les déranger..
Bref on me donne une petite note( Virginie) à présenter à la caisse pour pouvoir effectuer mes achats, et la UNE DAME LOUiSETTE (côté équipement) me dit madame il manque le KBIS définitif en même pas 1 min MERCI Madame vous êtes la meilleure quelle efficacité ! Bravo vous faites votre travail. Il faut former vos équipes c’est inadmissible de se retourner dans une situation pareille.
Les deux étoiles sont uniquement pour cette dame compétente qui a pris le temps de résoudre mon problème.
Le reste sans commentaire

METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) - Souffelweyersheim
thierry T.
5/5

Personnels toujours à l écoute et se plie en 4 pour vous satisfaire , fruits et légumes toujours bien rangé et beaucoup de produits locaux, caissières toujours au top

METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) - Souffelweyersheim
Jeanfrancois D.
4/5

Je n'ai pas de rcs dommage j'aimerais bien en tant que particulier y accéder mais j'en ai profité grâce à un ami que je vois que très peu de fois trop loin plus de 500 km je trouve il y a pas mal de produit. Il est gigantesque ce mag.

METRO Strasbourg (Souffelweyersheim) - Souffelweyersheim
Ly L.
1/5

Je rejoins les commentaires de certains clients relatifs au manque d’amabilité de certains membres du staff ainsi que du défaut de connaissance des produits.
J’y suis allée cette semaine acheter du café et me faire conseiller. Personne n’est capable de me recommander ce que je cherche. « C’est écrit sur les paquets ». Merci je sais lire et ce n’est pas ce que j’attends d’un vendeur.
Je pose la question sur l’arrivage de la marque « toque blanche » du foie gras. On me dit oui produit dispo c’est en rayon. Je vais vers le rayon viande, on me montre des foies gras pas beaux du tout, chers et ne provenant pas de la toque blanche. .A la question sur la disponibilité du produit, La personne du rayon me répond « je ne sais pas. Je connais que ces foies gras ».
Bon, no comment.

Go up