MUCHO Mobile -

Téléphone: 800077800.
Site web: muchomobile.ch.
Spécialités: Entreprise de télécommunications, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 362 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de MUCHO Mobile

Mucho Mobile, une entreprise de télécommunications basée en Suisse, se spécialise dans les services d'établissement. Avec une adresse au Boulevard de Pérolles 26, 1700 Fribourg, Suisse, vous pouvez facilement les trouver et bénéficier de leur expertise. Pour les contacter, utilisez le numéro de téléphone 800077800 ou visitez leur site web muchomobile.ch.

Chez Mucho Mobile, vous trouverez une équipe professionnelle et engagée, offrant des solutions de télécommunications sur mesure pour votre entreprise. Leurs spécialités incluent les services d'installation, l'entretien et la réparation des systèmes de télécommunications. Ils s'assurent que leurs clients bénéficient des technologies les plus récentes et d'un service exceptionnel.

D'après les 362 avis sur Google My Business, l'entreprise a une moyenne de 4.2/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs services et de la satisfaction de leur clientèle. Les clients apprécient particulièrement la rapidité des interventions, la compétence de l'équipe et la clarté des explications fournies.

Mucho Mobile se distingue par sa capacité à offrir des solutions personnalisées et adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Que vous soyez une petite entreprise ou une grande organisation, vous pouvez compter sur leur expertise pour vous accompagner dans la gestion de vos télécommunications.

Si vous recherchez une entreprise de télécommunications fiable et expérimentée, Mucho Mobile est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web muchomobile.ch pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux. Leur équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

Avis de MUCHO Mobile

MUCHO Mobile -
Luca
1/5

Des gros menteurs et voleurs ! Le réseau est selon leur vendeur le même que Swisscom sauf que lorsque vous avez votre abonnement vous verrez très vite que vous avez le pire réseau de Suisse. 10 minutes pour télécharger une application et en plus ça bug. De plus, fait attention à vos frais de rappel qui peuvent être 1.5x le prix de votre abonnement mensuel. Normal selon ces clowns

MUCHO Mobile -
Vincent B.
1/5

Vitesse internet très bridée ce qui a pour conséquence l'impossibilité d'utiliser certaines applications (comme celles de navigation). Soyez très patient si vous souhaitez mettre à jour vos applications installées. Impossibilité d'acheter un ticket de bus sur Genève en utilisant le SMS. Sinon, service client ok.

MUCHO Mobile -
Rama SANTIHA
5/5

J’ai contacté le service de MUCHO pour demander le meilleurs option d’Internet pour un séjour de 6 semaines en suisse après avoir me tromper dans le choix d’abonnement en ligne.
Le service était superbe et compréhensible, m’a recommandé une carte prépayé et a pu résoudre mon problème.
Je suis satisfaite de leur service et leur réactivité.
Je recommande vivement.

MUCHO Mobile -
Gaëlle Coste
5/5

Service client très sérieux. Réponse rapide et adaptée, confirme à mes attentes. Merci beaucoup à Farid qui a été très arrangeant et m’a permis de pouvoir enfin utiliser mon forfait mucho.

MUCHO Mobile -
Enrique Giner
1/5

J'ai été client pendant un peu plus d'un an, mon expèrience a été vraiment horrible.

Le service client est presque impossible à joindre par téléphone. Par email cela prend des jours, voir une semaine a répondre. S'ils n'ont pas envie, ils répondent du n'importe quoi et le problème continue sans être résolu.

La carte SIM a laissé de fonctionner après peu plus d'un an. Il n'y a pas d'eSIM, donc j'ai dû rester 1 semaine sans téléphone et payer 20.- de frais pour en recevoir une nouvelle.

J'étais en voyage aux Etats-Unis et avais pris un pack de données pour là bas, seul bémol, je n'ai pas pu me brancher a aucun réseau ni avec mon téléphone ni avec un autre car tous les opérateurs apparaissent comme "interdits".

La goutte qui a débordé le verre est de m'avoir chargé un pack de données en Europe sans que je le demande, et ceci en sachant que l'Europe est déjà incluse dans mon abonnement et que je n'avais presque pas utilisé mes mb.

Du n'importe quoi et un service client qui ne m'a aidé pas du tout, vraiment à éviter car ce qui semble pas cher fini par couter bonbon.

10 Sept 2024: pour répondre à Mucho:

1. Jamais jamais Mucho m'a retourné aucun de mes nombreux appels au service client. JAMAIS.

2. Le pack dont vous parlez c'est de cette année. Mon expérience ou il m'avait été IMPOSSIBLE de me connecter à n'importe quel réseau en Amérique était l'année dernière et vous aviez été incapables de resoudre le problème cette fois-ci.

3. Vous m'avez chargé un pack roaming en Europe qui fait déjà partie de mon abonnement et que je N'AVAIS PAS acheté. En plus je vous ai contacté plein de fois par email et téléphone et il est impossible d'avoir une solution.

4. Pour résilier l'abonnement, c'est le parcours du combattant, il est impossible de résilier par écrit, il faut la faire au téléphone si on a la chance de trouver quelqu'un qui répond. En plus il faut attendre plus de deux mois et ce qui est le plus choquant c'est cette condition "Tous les usages hors abonnements ayant été générés entre la dernière facture réglée et la date de de fin de contrat seront également facturés mensuellement jusqu'à la date de résiliation du contrat.".

Il faut vraiment faire attention avant de signer.

MUCHO Mobile -
Daniel Ed
1/5

Je modifie mon avis... Mauvaise expérience. Ils vous facturent 90.- pour passer votre abonnement au tarifs proposés aujourd'hui. D'autres operateurs ne vous facturent rien. Facturé également les changements de proprietaires des numéros. Là également gratuit chez d'autres operateurs. Ne vous envoient pas automatiquement les factures et ne vous informent pas de votre solde positif à la cloture d'un compte. À vous de les réclamer.

MUCHO Mobile -
Sacha CH
1/5

Vitesse internet bridée, donc très lente et pannes récurrentes (la dernière le dimanche 24 novembre sur tout Lausanne).

MUCHO Mobile -
Un Gars
5/5

Premier contact avec le support (enregistrement client en cours) très sympathique et très serviable. Si c'est toujours comme ça, c'est nickel! Merci!

Go up