Ng Ménager - Anjou

Adresse: Chem. de la Blondière, 38150 Anjou, France.
Téléphone: 474840342.

Spécialités: Service de réparation d'appareils électroménagers, Service de réparation d'équipements audiovisuels.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 188 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Ng Ménager

Le service Ng Ménager est situé à Chem. de la Blondière, 38150 Anjou, France.. Ils peuvent être contactés par téléphone au 474840342. Malheureusement, ils ne disposent pas d'un site web.

Les spécialités de Ng Ménager comprennent le service de réparation d'appareils électroménagers et le service de réparation d'équipements audiovisuels. Cela signifie qu'ils sont experts dans la réparation de divers appareils électroménagers et équipements audiovisuels.

Il y a d'autres avantages à considérer lors de l'évaluation de Ng Ménager. Ils sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui signifie qu'ils sont sensibles aux besoins des personnes à mobilité réduite. De plus, ils disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Selon les commentaires des clients, Ng Ménager a reçu un total de 188 avis sur Google My Business. Malheureusement, la note moyenne est de 2.3/5. Cela peut indiquer des problèmes de qualité ou de satisfaction de la clientèle.

Avis de Ng Ménager

Ng Ménager - Anjou
franck lamure
1/5

Aucun sav j’ai acheté tous mon matériel quand il avait la boutique à Roussillon ils m’ont venter le sav quand j’ai eu des soucis matériels personne je ne recommande vraiment pas

Ng Ménager - Anjou
Raphaël BRAILLARD
1/5

Société impossible à joindre ! J'ai eu le malheur de louper un seul coup de fil pour confirmer un RDV, depuis j'ai appelé une dizaine de fois en espaçant les tentatives sans succès.
La note remontera peut-être quand mon lave-vaisselle fonctionnera de nouveau ! En attendant je fais à l'ancienne.

Ng Ménager - Anjou
Vincent LD
1/5

1 semaine pour obtenir un rendez vous et l intervention d un technicien
Qui vient refaire les tests déjà faits pas téléphone ... No comment ...
Carte électronique à remplacer qu il me dit, oui on le sait on a déjà fait les tests avec le service après vente ( mais le technicien n a pas la carte avec lui !!! )
1 semaine de plus pour obtenir un nouveau rendez vous et l intervention d un technicien qui vient avec la carte
Mais qui ne prends pas le nécessaire pour reprogrammer la dite carte...
1 semaine de plus pour obtenir un nouveau rendez et l intervention d un technicien pour finir le travail.

Soit 3 rendez vous pour une panne confirmée au premier appel
Ce prestataire de service à bien compris comment faire casquer son client donneur d ordres.

Un joli courrier sera adressé avec à la direction des magasins U, à différentes associations de consommateurs

Ng Ménager - Anjou
Anne-sophie Felicite
1/5

On m’appelle pour fixer un rendez-vous pour un changement de plaque de cuisson . Rendez-vous confirmer je perd 1 après midi de travail donc 1 aprèm de salaire pour le jour convenue . Surprise ? Je reçois un sms me disant que le technicien est en route mais personne n’est venu . J’ai rappelai le SAV et on me dit que le technicien n’avais pas les plaques ! On m’informe quand ? J’ai attendu toute l’après-midi pour rien ! Même pas un message pour me dire que c’est annulé ! Et au téléphone ils ne s’excuse même pas . Dur de perdre 50€ sur ça paye pour rien , cool en période de Noël .

Ng Ménager - Anjou
Valérie Hacquin
1/5

Panne de lave vaisselle signalée depuis le 24 novembre 2023. Premier rendez-vous annulé, le deuxième le réparateur ne s'est même pas donné la peine de prévenir de son arrivée donc le rdv n'a pas eu lieu. Finalement intervention le 29 décembre !!! Il y a bien une pièce à changer et je n'ai toujours pas été recontactée. Notez bien qu'on a aussi l'impression d'être à LEUR service vu qu'il faut bloquer une plage horaire de 12h à 18 h, rien que ça ! Service téléphonique injoignable, cela fait rien que trois fois que ça raccroche au bout de 5 minutes.
Bref, nullissime !

Ng Ménager - Anjou
Evenement Verrières le buisson
1/5

Un technicien est venu chez moi pour réparer mon frigo qui faisait trop de froid. Depuis mon frigo ne fonctionne plus et on ne me donne pas de nouveau créneau de dépannage alors que l'erreur vient de la société. Hallucinant le manque de considération et de profesionnalisme.

Ng Ménager - Anjou
luiza maria pal
1/5

Je donne une etoile car je ne peux pas en donner 0. Ils t'appelle pour te dire quand ils ont fixé ton rdv sans avoir rien convenu avec toi. Je donne mes disponibilité, ils me rappelle avec un autre rdv un jour quand je ne suis pas disponible, je redonne mes dispos. Ils me repropose un autre rdv par message. J'essaie de les joindre par telephone qui à un certain moment raccroche. Je confirme mon rdv par email, ils m'appelle pour me reproposer un autre rdv sur un jour quand je n'etais pas dispo. Je me retrouve obligée à annuler ma reunion du boulot à cause de ça. Panne declaré en decembre, rdv mid-fevrier....à fuire

Ng Ménager - Anjou
Amandine
1/5

Société de dépannage mandatée par le SAV suite à la panne d'un lave linge acheté 6 mois plus tôt (tambour qui ne tournait plus).
Suite à l'ouverture du dossier en SAV, il a fallu attendre plus d'une semaine pour un rdv et encore il a fallu se plier au créneau de rendez vous proposé.
Le technicien vient, démonte et en déduit qu'il n'a pas la pièce nécessaire (ils avaient pourtant bien le "descriptif" de la panne).
La pièce est commandée et de nouveau délai d'une semaine pour le rendez vous.
2eme rendez-vous : réparation de la panne initiale. Le tambour tourne enfin.
Le technicien part alors que le cycle "test" tourne encore.
20 minutes après son départ, suprise, le hublot frontal est verrouillé fermé.
Appel au technicien qui dit ne pas savoir quand il pourra revenir, qu'il va commander la pièce nécessaire car le fait d'avoir "trifouillé dedans a dû le faire grillé" () et qu'il faudra reprendre rendez vous...
Plus de nouvelle jusqu'à ce que le SAV du vendeur nous informe qu'ils vont remplacer le matériel, la pièce ne se faisant plus selon les dires du réparateur.
Bref, un mois sans lave-linge, deux interventions et pas de réparation....

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