Norauto Thionville - Thionville

Adresse: Zone Du Val Marie, Rte des Romains, 57100 Thionville, France.
Téléphone: 382882828.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2137 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Norauto Thionville

Norauto Thionville Zone Du Val Marie, Rte des Romains, 57100 Thionville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Thionville

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Thionville, situé à Zone Du Val Marie, Rte des Romains, 57100 Thionville, France, est un centre de réparation et d'entretien automobile réputé. Leur numéro de téléphone est le 382882828 et leur site web est norauto.fr.

Les spécialités de Norauto Thionville sont les suivantes : vidange, mécanicien, toilettes. De plus, ils offrent des services supplémentaires tels que des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, des cartes de crédit.

Ce centre est accessible en fauteuil roulant, avec une entrée, un parking et des toilettes adaptés. Norauto Thionville a reçu un total de 2137 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5.

Les avis des clients mentionnent la qualité des services, la rapidité de l'intervention et la courtoisie du personnel. Norauto Thionville est recommandé pour tous vos besoins en entretien et réparation automobile.

Pour plus d'informations, visitez leur site web norauto.fr. Si vous cherchez un centre de réparation et d'entretien automobile fiable et accessible, Norauto Thionville est un excellent choix. N'hésitez pas à les contacter pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicule.

👍 Avis de Norauto Thionville

Norauto Thionville - Thionville
Anis Ben Abdallah
1/5

Cela fait plus d’une semaine que j’appelle plusieurs fois par jour, et à chaque fois, je me retrouve mis en attente pendant de longues minutes sans jamais obtenir de réponse. C’est inacceptable ! Il semble qu’ils ne soient pas du tout équipés pour gérer leur ligne téléphonique, ce qui montre un manque de professionnalisme flagrant. À ce rythme, je vais devoir chercher ailleurs pour mes besoins auto. Service client à revoir d’urgence !

Norauto Thionville - Thionville
Emeline
1/5

Nul, je recommande en aucun cas norauto.
Venu pour faire la révision de ma voiture on me dit que tout est bon alors que j’ai mon voyant du frein à main qui s’allume que je n’ai plus d’huile de frein et une veilleuse qui n’a pas était changé.
Je pense qu’il devrait revoir leurs équipes ou leurs travail !!
Inadmissible et on paye ça 105€

Norauto Thionville - Thionville
Sam Hameur
1/5

Je suis passé chez Norauto juste pour gonfler une roue. Comme apparemment il ne pouvait pas le faire. Ils ont remonté la roue on la serrant au maximum résultat une jante AMG d’origine sur une Mercedes classe S abîmée.
Je passe pour leur dire ils sont cinq à me regarder ils me disent oh bah non on peut rien faire.
Je n’ai jamais vu de la nonchalance comme ça et s’ils en ont pas envie de travailler. En cas laisser leur place à quelqu’un d’autre. Malheureusement c’est le client qui paye une jante comme celle-ci coûte plus de 1000 €. Malheureusement, nous avons vendu la découper à contrecœur c’est vraiment triste de prendre les gens de haut et en plus de leur faire perdre énormément énormément d’argent

Norauto Thionville - Thionville
david nade
1/5

Je vous ai déposé un avis hier pour vous faire part que depuis des semaines et des semaines j'ai essayé de vous joindre et vous étiez incapable de répondre et à n'importe quelle heure j'ai vérifié ce matin si vous aviez répondu et non et c'est normal c'est un peu tôt du coup je me suis mis à lire vos avis, j'ai trouvé que pour le propriétaire de Norauto donc du groupe vous étiez un peu léger j'ai trouvé votre manière de répondre par impoli mais totalement inélégante est inappropriée à l'ensemble des points négatifs pour un propriétaire d'un aussi gros groupe c'est très étonnant , peut-être êtes-vous simplement le franchisé de Thionville ? Dans tous les cas au nombre de remontées que vous avez pour le nom décrochage de votre téléphone monsieur supprimer tout simplement la ligne ça serait beaucoup plus correct envers vos clients et beaucoup plus intelligent. Je ne dis pas que le client est roi mais le client est celui qui vous permet de vivre , ça s'appelle le sens du commerce la bienveillance vis-à-vis de ses clients et l'amour du métier.

Norauto Thionville - Thionville
sébastien k
1/5

Je laisse un avis n’ayant eu aucun retour à ma demande de rappel téléphonique via le service client et aucune réponse à mon e-mail envoyé au magasin.
Montage de quatre pneus neufs effectués le 24/01/2025. Tout semble avoir été fait correctement. Après 24h un des pneus est à 1.1bar… j’essaye de rappeler le magasin sans succès après environ 15 appels : malheureusement tout nos opérateurs sont en lignes… contact du service client qui m’affirme laisser un message au magasin, aucun retour… e-mail aucun retour.
Au final je me fais dépanner par un autre garage qui m’a changé la valve défectueuse. Alors que Norauto terville m’a facturé des valves neuves… qui n’ont pas été changées.
Bravo !
Pour commander tout est rapide, pour payer également … mais le service après vente inexistant.

Norauto Thionville - Thionville
Francis Dufour
4/5

Cela aurait pu être 100% mais à la lecture de la facture, il est précisé de faire un contrôle de la géométrie, au dernier contrôle technique le ripage était à +2.4m/km le 09/11/2023. L'aiguille de ma plaque de ripage indique zéro, donc bon. Les pneus que j'ai fait remplacer était proche de la limite d'usure et ne présentait pas d'"usure interne" deux semaines avant quand j'ai remplacé les freins avant !!! Je suis retraité de la réparation d'automobiles, désolé !!!

Norauto Thionville - Thionville
Mohamed Elh
1/5

Après avoir commandé quatre pneus sur norauto.fr en respectant le filtrage automatique du site (immatriculation et les dimensions correspondantes), j’ai souhaité les faire monter auprès de Norauto Thionville. Une responsable (Lucile) m’a informé qu’ils n’étaient pas compatibles. Très bien, j’ai donc demandé le remboursement des pneus, mais sous prétexte qu’ils étaient soldés, ils ne seraient ni repris ni échangés. Je suis reparti avec les quatre pneus et j’ai lu les CGV de Norauto pour comprendre cette situation. Or, sachez que la loi du consommateur stipule que le client a un droit de rétractation de 14 jours, soldés ou pas. Informations que j’ai tenté d’expliquer à la responsable (Lucile), qui est restée sur sa décision. J’ai été obligé de créer un litige sur conso.gouv, de contacter le service client (difficilement joignable), mais qui a envoyé un mail à Norauto Thionville pour faire valoir mes droits et confirmer qu’il aurait dû effectuer le remboursement le jour même. Et enfin, après 11 jours avec quatre pneus dans ma voiture au lieu d’être sous ma voiture, j’obtiens le remboursement. L’erreur est humaine, mais l’incompétence ne l’est pas. Il aurait été important d’écouter avant de donner des réponses absurdes qui résonnent comme un « merci d’avoir choisi Norauto pour vous faire arnaquer ».

Norauto Thionville - Thionville
Cha B
1/5

Ce magasin va vous dire qu’il n’est sois disant « pas habiliter » à changer les piles de clef de voiture mais sachez que cela dépend bien du vendeur et que c’est à la tête du client. Pour avoir vécu l’expérience, croyez moi. Ils l’ont fait à une personne mais pas à moi qui passait 5 min après elle. Les personnes qui travaillent dans ce magasin prennent les clients de haut et sont limite méprisant. Je n’y remettrai plus les pieds. Comptez sur moi pour la mauvaise pub. Ps : L’étoile c’est uniquement pour pouvoir publier mon commentaire.

Go up