Prestaphone Pont De Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin

Adresse: ZI La Baronnie, 49 Av. Jean Jaures, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin, France.
Téléphone: 981251293.

Spécialités: Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Prestaphone Pont De Beauvoisin

Le Prestaphone Pont De Beauvoisin est une entreprise spécialisée dans la réparation de téléphones mobiles, située dans la zone industrielle La Baronnie, 49 Av. Jean Jaures, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin, France. Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, et il offre des options de paiement telles que les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

L'entreprise dispose d'un numéro de téléphone pour les demandes de renseignements et les réservations : 981251293. Malheureusement, il semble qu'ils n'aient pas de site web actuellement.

Les clients ont laissé 54 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4,1/5. Les commentaires indiquent que les clients sont satisfaits des services de réparation de téléphones, de l'accueil chaleureux et de la rapidité des réparations.

Voici quelques-unes des caractéristiques de Prestaphone Pont De Beauvoisin :

Réparation de téléphones mobiles
Facilement accessible en fauteuil roulant
Paiements mobiles NFC acceptés
Cartes de crédit acceptées
* Cartes de paiement acceptées

Si vous cherchez un atelier de réparation de téléphones mobiles fiable et réputé, nous vous recommandons vivement de contacter Prestaphone Pont De Beauvoisin. Leurs excellents antécédents en matière de service à la clientèle et leur note moyenne de 4,1/5 sur Google My Business en font un choix idéal pour tous vos besoins de réparation de téléphones. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

Nous vous recommandons également de visiter leur page Google My Business pour lire les avis et les commentaires des clients. Vous y trouverez des informations précieuses sur les services proposés, l'accueil et la qualité de la réparation.

Avis de Prestaphone Pont De Beauvoisin

Prestaphone Pont De Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
megane Muscio
5/5

Je recommande, j'ai passer commande pour l'écran de mon téléphone mais je me suis trompé sur le modèle, la personne très pro ne m'en a pas tenue rigueur et m'en a recommandé un autre. Le changement a été fait très proprement et rapide.
Merci

Prestaphone Pont De Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Dominique Piche
5/5

J'avais un problème de chargement avec mon téléphone qui avait pris l'humidité.
J'ai été reçue très aimablement par une personne compétente qui a rapidement résolu l'anomalie.
Je recommande ?

Prestaphone Pont De Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Dorian Montigon
1/5

Magasin d’escro j’ai changer la structure et la vitre arrière de mon iPhone 13 il se trompe dans la couleur et il mon poser de la qualité bas de gamme une semaine après vitre qui se fissure à l’intérieur avec aucun dommage extérieur on les appel il veulent rien savoir vraiment des escro je déconseille aller voir des vrais professionnels ces mieux

Prestaphone Pont De Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Guy Bonnet
1/5

Pas sérieuse cent trente neuf euros pour changer la vitre une semaine après elle se fissure il veule rien savoir (. Du vol je vous le déconseille vivement)

Prestaphone Pont De Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Bernard Thévenet
5/5

Merci, service impeccable
Mon portable a été réparé à moindre coût.

Prestaphone Pont De Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Par Ysmir !
5/5

Personnel serviable et professionnel. Réparation rapide, je recommande !

Prestaphone Pont De Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Dorian Couedel
1/5

Une belle entreprise d'escroc, reçu un téléphone de leur part via BackMarket, que j'ai offert à ma copine 2 semaines après réception. Quelle surprise !! Téléphone cassé et rayé avec une autonomie de batterie de 6h et un tactile défaillant. Refuse de me rembourser car je ne l'ai pas signalé dans les 72h. Et soit disant c'est moi qui l'ai cassé.. A fuir tout simplement.

Prestaphone Pont De Beauvoisin - Le Pont-de-Beauvoisin
Reine Gicquel
1/5

!! Pas du tout pro voir malhonnête !!
Bonjour,
Je tiens à préciser que je n'ai pas l'habitude de laisser d'avis sur google mais je tiens vraiment à partager ma mauvaise expérience chez vous..
Je vous ai déposée mon téléphone cassé il y a quelques semaines, après vous avoir poser plusieurs questions technique auxquelles vous n'avez pas su répondre (ce qui m'as d'ailleurs interrogée sur vos compétences et qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille) je vous ai tout de même fait confiance en vous le confiant dans le but de récupérer des photos du papa de mes enfants récemment décédé.. après une quinzaine de jours sans nouvelles, je me suis rendu en magasin pour savoir où vous en étiez. Vous m'avez répondu avoir été malade et ne pas avoir eu le temps de vous en occuper.. après 3 semaines quasi 1 mois d'attente, en vous passant un coup de téléphone on m'annonce que finalement mon téléphone est irréparable car après avoir tester plusieurs pièces défectueuses le téléphone ne se relance pas.
Finalement, ayant un doute sur votre travail effectué et votre honnêteté je décide d'amener mon téléphone chez un autre réparateur (phone store voiron) qui a trouvé le soucis en 5 minutes en boutique et me la réparer en quelques jours !!! Pour bien moins chère en plus ! Si je vous avez écouté je l'aurais jeté et tout mes souvenirs avec.. ?
Pour vous répondre, la batterie, le connecteur et la nappe fonctionne parfaitement puisque j'ai en ce moment même le téléphone entre les mains qui fonctionne sans avoir changé tout ça. Votre concurrent à réussi à l'allumer en moins d'une minute. Deuxièmement j'ai été mécanicienne automobile, et non, quand on n'a pas la capacité pour trouver la panne on ne facture pas au client. On facture le temps de travail pas de recherche. Et je ne vois vraiment pas le rapport en plus ?‍♀️?‍♀️ Je partage mon expérience et ne fais que constater les faits. Je pense être dans mon droit. J'ai aussi fais du commerce et le minimum d'une bonne "commerçante" serait de les reconnaître.

Go up