Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) - Bonneville

Adresse: 15 Rue du Bois des Tours, 74130 Bonneville, France.
Téléphone: 450977273.
Site web: rgeb.fr.
Spécialités: Fournisseur d'électricité.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB)

La « Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) » est une entreprise locale de fourniture d'électricité située à Bonneville, en France. L'adresse de son siège social est « 15 Rue du Bois des Tours, 74130 Bonneville, France ». Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro « 450977273 ». Leur site web est « rgeb.fr ».

La RGEB se spécialise dans la fourniture d'électricité, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent un fournisseur local et fiable. De plus, l'entreprise est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet, ce qui en facilite l'accès à tous les clients.

Actuellement, la Régie Gaz Électricité de Bonneville a reçu 21 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,3/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et ne reflètent pas nécessairement la qualité générale des services fournis par l'entreprise.

Avis de Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB)

Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) - Bonneville
Laure
1/5

Le prix des abonnements est exubérants. J’en arrive à payer plus cher d’abonnement de gaz ainsi que d’électricité, que de consommation… et bien sur on ne peut pas changer de fournisseur.

Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) - Bonneville
ggr
1/5

La femme qui s’occupe de l’électricité est une bonne a rien. Elle fait perdre du temps à tout le monde. N’est pas du tout à l’écoute de ses interlocuteurs. Un robot, pas très aimable.
Vous devriez changer de job pour quelques choses un peut moins en lien avec le relationnel ou la prise de contact. Essayez la mise en rayon à carrefour. Ils recrutent.

Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) - Bonneville
Maeva B
1/5

UNE HONTE CETTE REGIE!!!! QUAND VOUS NE PAYEZ PAS VOS FACTURES ILS N'HESITENT PAS A VOUS RELANCER DE NOMBREUSES FOIS PAR CONTRE, QUAND C'EST EUX QUI VOUS DOIVENT DE L'ARGENT, ILS PRENNENT TOUT LEUR TEMPS! C'EST INDAMISSIBLE MONSIEUR LE DIRECTEUR, VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE D'AGIR AINSI!!!

Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) - Bonneville
Stephanie
1/5

Je viens d’appeler, pour avoir des réponses à mes questions .Une personne d’un certain âge vu son aplomb à me répondre ,me cri dessus pour me faire comprendre ce que je ne comprends pas, je suis même obligée de lui dire d’arrêter de me crier dessus…..
Mais pourquoi cette personne travaille ici !!!!?
Si elle n’est pas patiente, ni compréhensive que fait elle à ce poste, répondre aimablement au téléphone, même quand une « idiote ne comprend rien « car c’est tout à fait ce qu’elle vous fait ressentir et du coup déstabilise la personne à l’autre bout du fil, je ne savais même plus m’exprimer, c’était assez risible…...
J’aimerais que le directeur lui explique la base d’un accueil téléphonique.

Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) - Bonneville
A Strange Birb
1/5

Appels à :
- 9h03 : j’ai raccroché au bout de 35 minutes en deuxième position
-10h10 : idem, 30 minutes d’attente sans bouger de position
- 11h30 : j’ai abandonné à 13h34
- 14h00 : il est 14h54 et je suis toujours en attente

Ça fait deux semaines que j’essaie de les joindre avec grosso-modo le même schéma d’appel et j’ai jamais réussi à les avoir… j’abandonne

Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) - Bonneville
La Vadrouilleuse
1/5

La vie de bureau doit tellement être dur chez eux ! Demande de changement de Rib pas pris en compte, les ouvertures de compteurs faut être présent 2h et ils vous pompe du fric pour tourner un robinet mdr
Et dire qu’on paie des gens pour ça !

Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) - Bonneville
christiane perrier
1/5

1 étoile pour les prix de l'eau, zéro pour tout le reste... démarches interminables pour déménager (éviter en semaine et le vendredi, ils sont pas dispo...). Pas de facture de clôture avant 2mois. 2mails 2 appels et 1 passage à leur bureau pour avoir un rdv avec un technicien pour le relevé de clôture (compteur non accessible) pour finalement attendre pendant 2h et s'entendre dire qu'il est passé en notre absence faire le relevé à distance Je ne souhaite à personne d'avoir à faire à eux!

Régie Gaz Électricité de Bonneville (RGEB) - Bonneville
Alex
5/5

Les prix sont cool le personnel assez agréable mais il est vrai qu’il ne faut pas appeler à 11h50 car je soupçonne qu’elles sont déjà en pause depuis un moment et du coup du mal à les avoir. Idem pour la fermeture.
Pour un changement de Rib l’eau ça a fonctionné tout de suite l’électricité ça a pris trois mois. Mon appel à du déclencher un clic sur mon dossier !
Je pense que ça traîne un peu parfois dû à des fautes humaine

Go up