RS France - Beauvais

Adresse: Rue Norman King CS 40453, 60000 Beauvais, France.
Téléphone: 825034034.
Site web: fr.rs-online.com
Spécialités: Fournisseur d'équipements industriels, Fournisseur de composants électroniques, Fournisseur de vêtements de protection, Fournisseur d'instruments de mesure, Service d'impression 3D, Magasin d'outillage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de RS France

RS France Rue Norman King CS 40453, 60000 Beauvais, France

⏰ Horaires d'ouverture de RS France

  • Lundi: 08:30–12:30, 13:30–17:00
  • Mardi: 08:30–12:30, 13:30–17:00
  • Mercredi: 08:30–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi: 08:30–12:30, 13:30–17:00
  • Vendredi: 08:30–12:30, 13:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

RS France - Un fournisseur d'équipements industriels de premier plan

RS France, situé à l'Adresse: Rue Norman King CS 40453, 60000 Beauvais, France, est une entreprise phare dans le domaine des équipements industriels. Avec un Téléphone: 825034034, un Site web: fr.rs-online.com, et des spécialités allant des composants électroniques aux vêtements de protection, RS France est un acteur majeur sur le marché.

Spécialités

  • Fournisseur d'équipements industriels
  • Fournisseur de composants électroniques
  • Fournisseur de vêtements de protection
  • Fournisseur d'instruments de mesure
  • Service d'impression 3D
  • Magasin d'outillage

Accessibilité et environnement amical

RS France se distingue par une accessibilité et un environnement amical, avec des installations adaptées pour les personnes en fauteuil roulant, des toilettes accessibles et un parking réservé. L'entreprise est également reconnue pour être un lieu sûr pour les transgenres et friendly pour la communauté LGBTQ+.

Avis et avis moyen

RS France a reçu 79 avis sur Google My Business, avec un avis moyen: 3.4/5. Les clients apprécient la qualité de l'assistance téléphonique, l'efficacité de la livraison et les prix compétitifs. Cependant, il est important de noter que les expériences peuvent varier.

« Hallucinant, j'ai passé ma commande (un colis de 140 kg) avant 19 heures et j'ai été livré dès le lendemain matin. » - Un client a été impressionné par le service de livraison rapide et efficace de RS France.

« Tout fonctionne, un prix compétitif, une assistance téléphonique de qualité et une efficacité de livraison. Bravo » - Un autre client a souligné la qualité de l'assistance, le prix compétitif et la livraison rapide de l'entreprise.

« Amazon, n'a qu'à bien se tenir » - Ce commentaire illustre la satisfaction d'un client envers RS France, le comparant positivement à d'autres plateformes de vente en ligne.

Recommandation finale

Pour toute demande d'équipements industriels ou de composants électroniques, nous vous recommandons vivement de visiter le Site web de RS France fr.rs-online.com et de les contacter via leur Téléphone: 825034034 pour bénéficier de leur large gamme de produits et de services de qualité. N'hésitez pas à explorer leurs offres et à profiter de leurs services adaptés et amiables.

👍 Avis de RS France

RS France - Beauvais
Christopher B.
1/5

J'ai contacté 3 fois le support via leur formulaire, transmis la facture pour un retour SAV d' une clé achetée chez eux qui a rouillé en 1 an et est certainement une contrefaçon. Je n'ai jamais de réponse de leur part.

RS France - Beauvais
Gerard S.
5/5

Hallucinant, j'ai passé ma commande (un colis de 140 kg) avant 19 heures et j'ai été livré dès le lendemain matin.
Tout fonctionne, un prix compétitif, une assistance téléphonique de qualité et une efficacité de livraison. Bravo !
Amazon, n'a qu'à bien se tenir (-:

RS France - Beauvais
Abi A.
1/5

J'ai récemment passé une commande sur le site de RS, qui est listé comme revendeur agréé par Nvidia. Après confirmation de ma commande par e-mail, j'ai reçu un second message indiquant la date de livraison prévue. Cependant, cette date a été dépassée sans que je ne reçoive aucune information ni excuse de la part de RS.
J'ai donc décidé d'envoyer un premier e-mail pour obtenir des informations sur ma commande, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai réitéré ma demande une semaine plus tard, toujours sans succès. Finalement, j'ai reçu un e-mail me demandant mon numéro de commande, ce que j'ai fourni immédiatement, à la fois par e-mail et sur leur site web, comme demandé.
Malgré cela, ma commande a été unilatéralement annulée aujourd'hui, sans explication. Cette annulation met fin à une attente de plus de six semaines, ma commande ayant été passée le 22 décembre et annulée ce jour, le 6 février 2025. Je suis extrêmement déçu de ce manque de professionnalisme et de considération envers leurs clients. Je déconseille vivement de passer commande auprès de ce site.

RS France - Beauvais
karim D.
1/5

Commande 197597669
Hallucinant!!! Commande passée au 14/02/225 sur le site. Paiement intégral par carte. Mail de notification de confirmation avec numéro de commande et numéro anonymisé de ma CB reçu instantanément.
La commande n'apparaissant pas sur le suivi je m'enquiert après du sav qui finissent par me répondre qu'ils ne retrouvent pas ma commande, qu'il a dû y avoir un dysfonctionnement et que je n'ai plus qu'à repasser une nouvelle fois commande sur le site?!?!?

JE RAPPEL AVOIR REÇU CONFIRMATION, NUMÉRO DE COMMANDE INCLU !!! EN QUOI EST CE MON PROBLÈME SI VOTRE SITE EST BOGUÉ?

Et depuis plus de son, plus d'image.
On se dit cocorico on va acheter chez un revendeur français (la plupart sont plus que corrects heureusement) et soutenir un peu face aux mastodontes étrangers mais finalement l'expérience est plus que déplorable pour l'instant.
Je ne recommande pas du tout cette enseigne!!!

Edit en réponse à votre commentaire : je serai heureux de connaître la suite envisagée. Commencer par répondre au mail serait un bon début peut être non?

RS France - Beauvais
Stephane C.
5/5

Honnêtement je n’ai jamais vu une entreprise aussi efficace !! Commander hier à 13h02 et colis reçu le lendemain à 12h20!!
Je recommanderais à coup sûr.
Bravo pour votre travail rapide et efficace

RS France - Beauvais
Regis B.
1/5

Commande passée pour 2 composants en stock le 31 aout 2024. Livraison prévue le 3 septembre, jusque là, tout va bien. Sauf que je reçois un mail m'informant que la livraison serait décalée au 10 septembre ... le 10 septembre, RIEN ! Payé des frais de gestion pour une gestion merdique, me semble un comble ! Je demande le remboursement des frais de gestions ... j'attends !
A ce jour le 11 septembre, toujours rien !
Numéro de commande : 197422311

RS France - Beauvais
didier D.
1/5

j'ai acheté chez eux pendant des années alors que c'etait une petite boite avec un catalogue de quelque pages... ils ont grossis ils m'ont envoyé un catalogue sympa des années puis un jour ils m'ont envoyé ballader et considéré comme un pestifiéré

ils ont perdu un client a vie... surtout qu'ils sont extrement cher
pour moi c'est pas grave maintenant je me sert chez mouser, digikey, farnell, aliexpress ou utsource...

exemple: mon dataman 48 pro 2 je l'ai acheté 300€ moins cher chez farnell

c'est pas la peine de m'envoyer vos saloperies de spam
au prochain recu je vais porter plainte pour harcellement

RS France - Beauvais
Hervé M.
3/5

Avis mis à jour le 03/10/2024 à 15h

Suite à mon message sur Google, le service client a pris contact par mail.

J’ai donc remonté ma note à 3 étoiles. On m’a expliqué qu’il y avait un problème avec ma carte bancaire, ce dont je doute un peu.

Cependant, on m’a informé qu’une partie de ma commande, les cosses males, allait être expédiée. Malheureusement, les cosses femelles sont indisponibles et ne seront pas en stock avant 2025 selon le site. J’ai donc demandé l’annulation de cet article.

Affaire à suivre…

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Avis du 03/10/2024 12h Attention aucun SAV

commande passée le 30/09/24. Malgré que la pièce soit indiquée en stock, je n’ai toujours pas été livré à ce jour. De plus, le suivi de commande sur le site est impossible à consulter.

J’ai tenté de contacter le service client via le numéro payant, mais le robot ne retrouve pas ma commande car je n’ai pas de numéro client, ayant passé une commande en tant qu’invité. Il est également impossible de parler à un conseiller humain, et le temps d’attente ne cesse de s’allonger, ce qui me coûte de l’argent.

J’ai également contacté le service commercial, qui a répondu en quelques secondes. Il est regrettable que le service de vente soit si réactif, alors que le service après-vente soit inexistant.

Enfin, je n’ai reçu aucune réponse à mes emails précédents.

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

Référence : 197456855

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