SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM - Le Thillot

Adresse: 26 Rue de la Courbe, 88160 Le Thillot, France.
Téléphone: 329259335.
Site web: sav-plus.com
Spécialités: Magasin d'articles de salle de bains.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

📌 Emplacement de SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM 26 Rue de la Courbe, 88160 Le Thillot, France

⏰ Horaires d'ouverture de SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi: 08:30–12:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM

Située à Adresse : 26 Rue de la Courbe, 88160 Le Thillot, France, SAV PLUS est un magasin de articles de salle de bains (Spécialités: Magasin d'articles de salle de bains) reconnu pour son excellence et son service client exceptionnel. Avec une adresse facile à trouver et un parking accessible en fauteuil roulant, cette entreprise se distingue par sa facilité d'accès et son amabilité envers tous ses clients.

Téléphone : 329259335 - Pour toute demande d'information ou pour passer commande, le téléphone est à votre disposition. Pour ceux qui préfèrent les méthodes numériques, le site web sav-plus.com est également disponible, offrant une expérience d'achat en ligne sécurisée avec acceptation des cartes de crédit et débit, chèques, paiements mobiles NFC et bien plus encore.

Les avis clients décrivent SAV PLUS comme une entreprise qui mérite vraiment la confiance. Avec un avis moyen de 4.7/5 sur Google My Business et 16 avis au total, il est clair que les clients sont ravis des services offerts. Une histoire particulière illustre bien cette satisfaction : un client a reçu en temps utile une pièce manquante pour un projet de salle de bain, démontrant l'efficacité et la fiabilité du service client.

Informations Importantes pour les Clients

- Livraison : Disponible, ce qui est pratique pour ceux qui préfèrent recevoir leurs articles à domicile.

- Retrait en magasin : Idéal pour ceux qui préfèrent voir et toucher les produits avant l'achat.

- Services : Réparation de produits, acceptation divers modes de paiement et un parking gratuit sur place.

👍 Avis de SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM - Le Thillot
Marc L. C.
5/5

J'aimerai parler de ma totale satisfaction concernant le site SAV PLUS. J'avais commandé un vidage de baignoire Valentin. Une pièce avait été mal usinée et impossible de finir le montage. Après un email et photos pour expliquer 2 jours après j'avais la fameuse pièce dans ma boîte aux lettres. Service client super efficace, sérieux, et honnête. Il faut le souligner car de nos jours c'est très rare. Merci encore à eux.

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM - Le Thillot
Jean-Christophe C.
1/5

Pas très très honnête et pas du tout commerçant…
Mauvaise expérience pour nous, nous avons commandé une référence de pompe, la facture avait la bonne référence mais la pompe n’avait pas la même référence sur son étiquette… Après des échanges par téléphone on nous a dit que notre référence avait été remplacée par une nouvelle, dans ce cas pourquoi ne pas prévenir par téléphone avant l’envoi ou en l’indiquant sur le site et sur la facture ?
La nouvelle pompe n’était pas compatible donc nous l’avons renvoyé aussitôt.
Nous avons été remboursé de la pompe mais pas des 28,70€ de frais de port retour, ce que nous trouvons anormal car l’erreur ne vient pas de nous.
Bref nous ne recommandons pas cette entreprise.

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM - Le Thillot
Laure A.
5/5

Une excellente qualité service client. Nous avons cherché des pièces pour notre balnéo sur leur site et nous sommes trompé . SAV nous a remboursé, conseillé ( merci aux secrétaires) et orienté vers un confrère qui avait les pièces. Merci à SAV, une société qui mérite d'être connue. Laure et Daniel DENIS

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM - Le Thillot
Gabriela R.
5/5

Parfait! Pièce conforme, livraison rapide!

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM - Le Thillot
Louis Z.
5/5

Très sérieux, je recommande !

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM - Le Thillot
marcel D.
5/5

"J'ai bien reçu le colis et réinstaller la cartouche thermostatique et tout fonctionne à nouveau. Je viens de nouveau vous remercier pour vos conseils et votre compétence. Je garde précieusement vos coordonnées." M Deschamps

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM - Le Thillot
Boris B.
5/5

Achat via le site SAV PLUS
Envoi rapide
Pièce de qualité conforme à ma commande
Problème lors de la livraison d'une pièce manquante et très très bon SAV de SAV PLUS sans mauvais jeu de mots avec a nouveau un envoi rapide
Personne gentille et agréable au téléphone
Un SITE HUMAIN à l'écoute du client.

SAV PLUS - INDA - SAMO - JEDO - MEGIUS - KOLLER - HUBER - ALPI - SIREM - Le Thillot
Laurent R. /. A. -. C.
5/5

Super accueil. Très bien conseillés. Je recommande vivement

Go up