SFR - Metz

Adresse: C Cial St Jacques, Niveau 0, 57000 Metz, France.
Téléphone: 355744289.
Site web: boutique.sfr.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 442 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de SFR

SFR C Cial St Jacques, Niveau 0, 57000 Metz, France

⏰ Horaires d'ouverture de SFR

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

SFR est une entreprise de télécommunications française de renom, offrant une gamme complète de services de communication et d'abonnements mobiles et internet.

Informations pratiques

Vous pouvez retrouver SFR à l'adresse suivante:

Adresse: C Cial St Jacques, Niveau 0, 57000 Metz, France.

Si vous préférez les appels téléphoniques, vous pouvez les contacter au:

Téléphone: 355744289.

Vous trouverez plus d'informations sur leur site web:

Site web: boutique.sfr.fr.

Spécialités

SFR offre une large gamme de services et de produits dans le domaine des télécommunications. Leurs spécialités incluent:

  • - Les abonnements mobiles et internet
  • - Les services de communication
  • - Les appareils électroniques

Autres données d'intérêt

SFR offre une expérience client exceptionnelle en proposant les services suivants:

  • - Rendez-vous en ligne
  • - Services sur place
  • - Entrée accessible en fauteuil roulant
  • - Parking accessible en fauteuil roulant
  • - Boucle magnétique
  • - Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • - Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • - Appareils électroniques

Avis et avis moyen

Cette entreprise a actuellement 442 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité du service et la compétence des conseillers, comme en témoignent ces avis:

  • "J'ai eu le plaisir d'être servit par Khadija, une super conseillère qui m'a beaucoup aidé à trouver les solutions à mes problèmes, très professionnelle. Toujours à l'écoute pour le peu de fois que je me présente à cette boutique. Merci encore "
  • "Bonjour, j'ai été conseillé de façon très professionnelle, merci beaucoup à la dame qui s'est occupé de moi, l'offre qui m'a été proposée est parfaite et mon problème technique résolu aussi Merci."

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur de télécommunications fiable et professionnel, n'hésitez pas à contacter SFR via leur site web pour plus d'informations. Leurs conseillers compétents et à l'écoute sont là pour vous aider à trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins.

👍 Avis de SFR

SFR - Metz
Btisam E. K.
5/5

J'ai eu le plaisir d'être servit par Khadija, une super conseillère qui m'a beaucoup aider à trouver les solutions à mes problèmes, très professionnelle. Toujours à l'écoute pour le peu de fois que je me présente à cette boutique. Merci encore !

SFR - Metz
Philippe M.
5/5

bonjour, j'ai été conseillé de façon très professionnelle, merci beaucoup à la dame qui s'est occupé de moi, l' offre qui m'a été proposée est parfaite et mon problème technique résolu aussi!!
Merci.

SFR - Metz
Noémie T. G.
5/5

Je suis allée en boutique car je souhaite modifier le prénom de mon contrat, tout est OK sur mon identité sur mon contrat hormis le prénom qui est celui de mon mari, je ne peux donc pas changer de mobile.
Cela fait 10 jours que j'essaie de le modifier via l'application
J'ai eu le service client au téléphone qui me dit en rigolant d'aller en boutique
Je rale car j'ai perdu des offres Samsung et que le prix du tel a augmenté et surtout qu'il est plus disponible. La conseillère en ligne m'a vraiment prise de haut, dans le manque de respect total et m'a dit que si je voulais que ma demande soit faite rapidement je devais allée en boutique.
Ce que j'ai fait, j'ai été très bien accueilli et conseillé, mais malheureusement la vendeuse ne pouvait rien faire pour le prénom sur mon contrat car ils n'ont pas la main dessus. Elle a tenté de trouver d'autres solutions et m'a aidé à renouveller la demande sur l'application pour modifier le prénom. (Merci à vous d'ailleurs)
Le service client (1023) est une CATASTROPHE sans nom. On se moque de vous au téléphone et on ne vous prend pas au sérieux et surtout on vous prend pour des cons.
En tout cas j'hésite vraiment à résilier mes 4 lignes.

SFR - Metz
LAURENCE B.
5/5

Je suis très ravi de l’accueille et de la prestation que m’a fourni Abath et Benjamin.
Un professionnalisme avec un naturel très plaisant.
Ayant des difficulté sur les paramètres de mon téléphone, ils m’ont aider jusqu’au bout !
Merci.

SFR - Metz
Estelle F.
5/5

Tout s’est très bien passé. De bons conseils, et une vendeuse agréable ! Merci ! Seul bémol sur le manque de coloris dispo pour l’iPhone 16Plus. Il n’y avait que noir

SFR - Metz
Noelle G.
5/5

Très bon accueil. A l écoute. Très patiente Très professionnelle. Personne au top. Merci khadija

SFR - Metz
Laurent (.
5/5

Très bonne expérience. Conseiller à l’écoute qui a pris le temps de résoudre mon problème.

SFR - Metz
Rai M.
5/5

Benjamin, Abath et Kenza a l’agence SFR de Metz forment une équipe au top, avec un accueil très chaleureux. Ils sont très attentifs à nos questions. Nous n’avons pas eu la même qualité de service à Sarrebourg.
Nous le recommandons.

Go up