Vanden Borre Ternat - Ternat

Adresse: Morettestraat 15, 1740 Ternat, Belgique.
Téléphone: 23340143.
Site web: vandenborre.be.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 211 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Vanden Borre Ternat

Vanden Borre Ternat est un magasin d'électroménager et d'électronique situé à Ternat, en Belgique, plus précisément à l'adresse Morettestraat 15, 1740 Ternat. Le magasin est facilement joignable par téléphone au numéro 23340143.

Le magasin dispose d'un site web complet et informatif, que vous pouvez visiter à l'adresse vandenborre.be. Sur le site web, vous trouverez des informations détaillées sur les produits et services proposés, ainsi que les horaires d'ouverture et de fermeture du magasin.

Les spécialités de Vanden Borre Ternat sont les appareils électroménagers et électroniques. Le magasin propose une large gamme de produits, allant des téléviseurs et des ordinateurs aux réfrigérateurs et lave-linge. Que vous soyez à la recherche d'un nouvel appareil électroménager ou d'un gadget électronique, Vanden Borre Ternat a certainement ce qu'il vous faut.

Le magasin dispose de plusieurs options de livraison et de retrait en magasin, ce qui permet aux clients de choisir la méthode qui leur convient le mieux. Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking réservées à cet effet. Les clients peuvent payer en espèces, par carte de crédit ou via des paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne les avis, Vanden Borre Ternat a reçu un total de 211 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des clients sont généralement positifs, avec des commentaires sur la qualité des produits et le service clientèle.

Avis de Vanden Borre Ternat

Vanden Borre Ternat - Ternat
I N
3/5

Magasin très bien situé, avec accès depuis l'autoroute, à 1 minute. Le parking est gratuit par rapport à des autres sites commerciaux, ce qui rend l'endroit attractif.
Par rapport à des autres filiales, la première impression est que le personnel n'est pas suffisant, le temp d'attente à la caisse peut être assez long, ça m'a déjà arrivé de répartir sans finalité ou des voir des autres clients déposer leur produits et partir.
Ça c'est la première impression ! Puisque la deuxième c'est celle que le personnel doit approfondir leur connaissances pour mieux répondre à des questions simples, liées à des produits qu'ils vendent ou d'adapter leur façon de travailler au magasin.
Par exemple, chacun avec sa catégorie de produits pour mieux renseigner et pour éviter la perte du temps de deux côtés, et le personnel et la clientèle !
Pour le reste... personnellement je ne suis pas trop emballé, ma dernière recherche était pour une hôte en format et taille classique avec un filtre charbon qui peut être changé,assez simple, j'ai cru !
Une vraie galère pour l'employé qui a essayé nous convaincre que celles qui étaient en présentation c'était ce qu'on chercher sans se donner la peine de regarder sans leur système informatique!
Ou de demander à un de ses collègues, ce que moi je fais quand les recherches de mes clients dépassent mes connaissances ?
Le point positif, si vous passez trop de temps au magasin et que vous avez faim, à 30 secondes à pied, vous avez la possibilité de prendre un repas et de revenir après ?.

Vanden Borre Ternat - Ternat
Volkan Bozyigit
1/5

Apres avoir lu les commentaires, ca ne donne pas envie d’acheter chez eux… le service apres vente semble laisser à désirer. En effet, pourquoi acheter ici si le jour même la machine est en panne dû à un default de fabrication et qu’il refuse de l’échanger par un nouveau? Ce genre d’enseigne existe-t-il encore de nos jours? ? aucune confiance

Vanden Borre Ternat - Ternat
Axel Genicq
1/5

Très déçu du service.
Nous avons attendu 10 minutes à la caisse alors qu'il n'y avait qu'un client devant nous .
Quand nous avons demandé pour appeler un deuxième collègue pour ouvrir une autre caisse on nous a dit que nous savions encore attendre cinq minutes alors qu'il y avait plusieurs collaborateurs.

Vanden Borre Ternat - Ternat
Joye Leblicq
1/5

Cette enseigne fait preuve d’une mauvaise fois inégalable : j’ai acheté une machine d’air conditionnée que j’ai allumé une fois arrivé chez moi. La machine a immédiatement fait un important bruit et n’a jamais fonctionné sur le mode airconditioner. J’ai alors immédiatement pris contact avec le service après vente qui m’accuse d’avoir abîmé la machine lors du transport hors la boîte n’avait aucune trace de coup. Qui plus est, j’ai une voiture à hayon électrique. Le système de sécurité n’aurait pas permis de forcer sur la boîte. Malgré toutes ces explications, Laurence au service consommateur m’accuse toujours d’être responsable du dysfonctionnement de la machine. Bref un service après vente catastrophique, un sens du commerce inexistant et un manque flagrant de respect du consommateur.
Triste de devoir faire appel à Test Achat pour essayer d’obtenir le respect du droit du consommateur.
Vandenborre Ternat = une catastrophe! Plus jamais!

Vanden Borre Ternat - Ternat
Caterina Hervera Fernandez
1/5

Très peu commercial!!!
Rasoir Remington acheté le 07/09/2021 après avoir demandé conseil en magasin, arrivé à la maison il s'avère que ce n'était pas le bon modèle... Retour en magasin le 09/09/2021 avec ticket de caisse, article complet
EMBALLÉ DANS SA BOÎTE D'ORIGINE, sans déchirure, JAMAIS utilisé! Le vendeur n'a pas voulu effectué l'échange car la boite avait été ouverte !!! Effectivement, pour constater l'erreur d'article. Et le vendeur d'ajouter; vous pouviez constater l'article en magasin !!! Alors service 0
Honteux! Je leur ai laissé l'article et je n'ai obtenu ni l'échange ni le remboursement! Du vol manifeste. Vous perdez une cliente en privé et en professionnel. Je déconseille ce magasin.

Vanden Borre Ternat - Ternat
PATRICK De Boodt
1/5

Très déçu du serve à pré vente et de cette enseigne

Vanden Borre Ternat - Ternat
Fatima Friza
1/5

Acheté plusieurs articles en juillet, pc écran, clavier, casque,ect pour près de 800€; je prends donc ce soi disant asssurance qui couvre tous les dégâts, enfin c est ce que le magasin m as dis. Arrive donc septembre ou je j ouvre un dossier pour mon écran qui s est cassé et comme par hasard , il n est pas assuré. Donc pourquoi m avoir vendu cette assurance qui ne couvre pas tous comme il le dise. Vraiment mais vraiment déçue; plus jamais chez Vandenborre.

Vanden Borre Ternat - Ternat
mel K
1/5

Nouveau pc acheté et s allume déjà plus! Maintenant mon fils a sa classe en quarantaine et pas possible de faire les cours à distance! Je suis obligé d attendre 3 semaines! J en reçois même pas en échange en attendant rien! En plus j achète une imprimante, heureusement que j ai acheté directement les cartouches parce sue quand ai mit celle qu il y avait dans la boîte, la cartouche d encre noir "nouvelle" était vide et bien vide! N importe quoi je ss dégoûtée de ce magasin vraiment! J aurais même pas mit d étoiles si c était possible!

Go up