Welcom - Siège commercial - Montluçon

Adresse: 15 Rue Achille Allier, 03100 Montluçon, France.
Téléphone: 415400775.
Site web: wel-com.fr.
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Welcom - Siège commercial

Le magasin de téléphonie mobile Welcom - Siège commercial est une entreprise très utile pour tous vos besoins en matière de télécommunications. Avec son adresse à 15 Rue Achille Allier, 03100 Montluçon, France, il est facile de les trouver et de profiter de leurs services exceptionnels.

Leur spécialité est la vente de téléphones mobiles, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à acheter les derniers modèles de smartphones. Leur expertise dans le domaine de la téléphonie mobile est indéniable, ce qui se reflète dans la qualité des produits qu'ils offrent.

L'accessibilité est une priorité pour Welcom - Siège commercial, ce qui est démontré par leur entrée accessible en fauteuil roulant et leur parking accessible en fauteuil roulant. Cela montre leur engagement envers l'inclusion et la commodité de tous leurs clients.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur cette entreprise, vous pouvez visiter leur site web à wel-com.fr. Vous y trouverez des informations détaillées sur leurs produits, services et politiques. Leur numéro de téléphone est le 415400775, ce qui signifie que vous pouvez également les contacter directement pour toute question ou préoccupation.

Les avis des clients sont un excellent indicateur de la qualité d'une entreprise, et Welcom - Siège commercial ne fait pas exception. Ils ont actuellement 49 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Ces avis témoignent de l'excellent service à la clientèle et de la qualité des produits offerts par l'entreprise.

Avis de Welcom - Siège commercial

Welcom - Siège commercial - Montluçon
Amina B
1/5

A FUIR !!! De l’arnaque !!!
Boutique WELCOM CORA BEAUBREUIL LIMOGES

Il y a deux semaines, le téléphone de ma mère s’est cassé, elle a donc voulu faire marcher son assurance.
Le responsable lui a indiqué ne pas retrouver son contrat et lui a fait acheter un nouveau téléphone impliquant une nouvelle assurance.
Elle se retrouve avec deux téléphones, deux abonnements et deux assurances !

Ma mère étant âgée et ne s’y connaissant pas très bien dans le domaine de la téléphonie, elle s’attendait à avoir un service de conseil mais s’est faite arnaquer.

Comme par hasard, en appelant l’assurance service client et en retournant en boutique quelques jours après en nous adressant à un autre conseiller, le contrat d’assurance a été retrouvé très rapidement donc comment se fait-il que la première fois ça n’a pas été le cas

Je tiens à souligner que cela fait plus de 10 jours qu’on nous dit qu’une solution va être trouvée mais rien !! Nous avons manifesté le souhait de renoncer au contrat 1 semaine après et toujours aucune nouvelle.

Fuyez si vous voulez ne pas vous faire avoir !

Welcom - Siège commercial - Montluçon
Bernard D'assaut
1/5

Welcom Vichy parlons-en ! Impossible de se faire rembourser les 100€ promis suite à changement de téléphone !!
Depuis 4 mois on me promène et toujours rien !!
Lettre de mise en demeure et dépôt de plainte par mon avocat !
Ça suffit de me prendre pour un idiot !!
Affaire à suivre

Welcom - Siège commercial - Montluçon
C MR
1/5

A fuir les assurances Welcom, karapass courtage, quelle honte ils ne prennent pas en compte depuis plusieurs mois ma demande de résiliation pour 2 téléphone (dont 1 racheté par l'enseigne welcom). De ce fait, en ayant marre de payer 4 assurances, dont 2 pour des téléphones que je n'ai plus, depuis 5 mois, j'ai fait opposition et là miracle on m'envoie un message mais pour me dire que mes impayés vont être envoyés vers un huissier, bande d'escrocs, et je pèse mes mots, déjà ce n'est pas ce qui est stipulé dans vos contrats donc illégal. 60 millions de consommateurs vont être informés de vos agissements honteux et frauduleux.

Welcom - Siège commercial - Montluçon
S D
1/5

Très mauvaise expérience, micro du téléphone HS dans la première semaine, retour SAV, c'est la carte mère, échange du téléphone.
Je reçois le même téléphone avec toujours la même panne, reconnaissable au verre trempé que j'avais installé de travers et avec des traces de colle.
On me soutient que ce n'est pas le même téléphone, le numéro IMEI n'étant pas le même, et que l'on m'a remis un verre trempé.
J'ai donc à priori reçu un téléphone différent, avec le même problème, et le réparateur a fait les mêmes erreurs que moi, au mm près en posant le verre trempé...
Quand je demande comment je peux vérifier le numéro IMEI, on me dit que seuls eux et l'opérateur peuvent le faire, j'ai trouvé comment faire en 2 secondes sur internet...
Je renvois donc une nouvelle fois le smartphone, et on me dit qu'il n'a rien, alors que la personne du SAV que j'avais eu au téléphone a constaté en direct le dysfonctionnement du micro.
Bref, le type d'entreprise qui donne une mauvaise image du reconditionné. J'ai demandé un remboursement.

Welcom - Siège commercial - Montluçon
ka rine
1/5

Assurence à fuire !!! Loin d'etre les plus interessant du marcher mais surtout jamais aucun conseillers capable de faire son travail et répondre à une simple question à part dire "désolé je peu pas vous aider il faut rappeler" ou se faire carrément envoyer balader par une personne aigrie "c'est comme ça et pas autrement si vous n'êtes pas contente faite une réclamation" alors que ma demande étais juste le détail d'un prélèvement pour ma résiliation ce qui encourage donc l'envoi de demande de résiliation !

Welcom - Siège commercial - Montluçon
Nath Nath
1/5

Plus de 2 semaines qu'un sinistre a été déclaré pour activer l'assurance d'un téléphone. Après avoir reçu un énième mail nous réclamant des pièces complémentaires, j'ai contacté par téléphone Welcom pour avoir d'avoir davantage de précisions. Une personne prénommée "Mélissa" m'a très peu laissé parler et a refusé de répondre à mes questions en me raccrochant au nez. Je tentais de lui expliquer les documents en notre possession au regard de ce qui était demandé. Absolument consternant comme attitude de la part d'un soit disant professionnel.

Welcom - Siège commercial - Montluçon
aurélien voldoire
1/5

Très déçu du suivi de mon dossier. J'ai répondu plusieurs fois par mails suite à un mail reçu d'assurance WELCOME et soit disant le siège ne les reçoit pas et toujours le même sms de Welcome stipulant qu'il faut que je régularise ma situation et que mon dossier passera devant un huissier. Je me suis déplacé 3 fois en boutique et rien n'y fait..

Welcom - Siège commercial - Montluçon
Justine Rondeau
1/5

A fuir! Escroquerie!
Welcom continue de me prélever malgré ma demande de résiliation ( je ne suis plus en possession du téléphone assuré)!

Go up